InscriptionConnexion
J'aimerais bien moi
:Golemus:
il y a un an
:up:
il y a 6 mois
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 6 mois
Oula, tu peux encore attendre quelques décennies
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 6 mois
Coucou les devs
:Timidonche:


Des nouvelles ?

C'est prévu ou pas
:question:
il y a 17 jours
J'aimerais bien moi
:Golemus:
quand tu fera un don de 100 balles cash sur le paypal du foroum
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 17 jours
Coucou les devs
:Timidonche:


Des nouvelles ?

C'est prévu ou pas
:question:
Tu voudrais en faire quoi de l'abonnement ?
A part que ce soit écrit quelque part, quelle en serait la réelle utilité ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
Tu voudrais en faire quoi de l'abonnement ?
A part que ce soit écrit quelque part, quelle en serait la réelle utilité ?
Oh bah je sais pas moi, j'aimerais bien m'abonner à des kheys et qu'ils puissent s'abonner si ils veulent, même si ça sert à rien.


Après on peut imaginer des utilités mais je sais pas trop
:(
il y a 14 jours
Oh bah je sais pas moi, j'aimerais bien m'abonner à des kheys et qu'ils puissent s'abonner si ils veulent, même si ça sert à rien.


Après on peut imaginer des utilités mais je sais pas trop
:(
tu t'es cru sur twitter ou quoi ?
:Aie_ahi:

Franchement l'idée me plaisait mais si c'est juste de l'affichage sans fonctionnalité derrière... mouais
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
tu t'es cru sur twitter ou quoi ?
:Aie_ahi:

Franchement l'idée me plaisait mais si c'est juste de l'affichage sans fonctionnalité derrière... mouais
C'est justement parce qu'il n'y aurait aucun intérêt derrière que ça serait beau et pur
:ange:
il y a 14 jours
C'est justement parce qu'il n'y aurait aucun intérêt derrière que ça serait beau et pur
:ange:
le dev se connecte une fois tous les 36 du mois tu crois qu'il a que ça à branler de coder des fonctionnalités inutiles ?
:risitas_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 14 jours
le dev se connecte une fois tous les 36 du mois tu crois qu'il a que ça à branler de coder des fonctionnalités inutiles ?
:risitas_ahi:
Il ne faut pas sous-estimer les devs de onche, ils sont là pour faire plaisir à la communauté onchoise
:Timidonche:


Et puis franchement, grâce à leur travail ACHARNÉ, ils ont réussi à venir à bout de la plupart des problèmes du forum là.

Ils pourraient se pencher sur le système d'abonnement maintenant.
il y a 14 jours
pour
Image
il y a 14 jours
Lulu
Lulu
14j
pour
:cimer:
il y a 14 jours
Si y a pas d'intérêt je vois pas pourquoi se casser les couilles à faire un truc inutile.
:Chat_bonnet:
il y a 13 jours
Contre
:chat_cafe:
il y a 12 jours