Ce sujet a été résolu
Jai voulu enculer ma proprio de 2 semaines de loyer
ça tourne mal cette coké notoire ma appelé aujourd’hui elle veut que je crache 1140$ + 160$ de dédommagement
Mais jai pas d’argent ca veut dire que je vais devoir travailler pour rembourser mais je DETESTE TRAVAILLER genre au bout de 2h je pete un plomb je suis un citoyen pas un meteque d’ou je dois faire des trucs pour vivre
Bref je m’égare mais un gros la si demin j’exit scam je perds pas d’argent je roule la dette et je go next condo
Si je reste je perds du pognon et je dois en plus travailler
Mais jai pas d’argent ca veut dire que je vais devoir travailler pour rembourser mais je DETESTE TRAVAILLER genre au bout de 2h je pete un plomb je suis un citoyen pas un meteque d’ou je dois faire des trucs pour vivre
Bref je m’égare mais un gros la si demin j’exit scam je perds pas d’argent je roule la dette et je go next condo
Si je reste je perds du pognon et je dois en plus travailler
il y a un mois
Ah ouais en fait t'es juste un cafard
Non je suis sdf de base moi jai toujours vecu de lieu en lieu,donc parfois jai des mauvaises idées, mais la clairement je me suis tiré une balle dans le pied tout seul, je crois que c’est mort je vais jamais assumer 2x570 + 160 en 1 semaine sachant que chaque jour de retard je prends 10 de penalité c’est plus un loyer cest un endettement mdr
Cela dit jai de la ressource c’est tout a fait normal ce qu’il m’arrive la, environ tous les 6mois il y’a le grand reset, jamais tenu + de 6 mois quelque part
Cela dit jai de la ressource c’est tout a fait normal ce qu’il m’arrive la, environ tous les 6mois il y’a le grand reset, jamais tenu + de 6 mois quelque part
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
C'est très moche
Ptet bien. La technique et la forme C’est vraiment pas la part la plus importante de ce genre d’expression
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois