InscriptionConnexion
t'en fais pas pour moi, je fais le boulot et je recolte les fruits bien merités de mon travail sur moi et pour elle.
:hitler_love:

et surtout je me contente d'avoir une tres belle et bonne (au sens bonté d'ame et de caractere) petite amie, je ne cherche pas a multiplier, a consommer avec gloutonnerie toutes les femmes qui pourraient etre interressées par moi, alors que je le pourrai.

Je ne suis pas pour autant hors sol. et je souhaite que tout homme digne puisse trouver une femme qui lui convienne autant que possible.

Je conchie les hommes qui se votrent dans le stupre de mediocrité que leur apparence physique leur octroie alors qu'ils pourraient tutroyer les sommets.
Bha les incels sont les mêmes que " les hommes qui se votrent dans le stupre de mediocrité que leur apparence physique leur octroie" mais sans l'apparence physique.
:fp:
il y a 2 mois
Bha les incels sont les mêmes que " les hommes qui se votrent dans le stupre de mediocrité que leur apparence physique leur octroie" mais sans l'apparence physique.
:fp:
je pense qu'on a pas la meme definition d'incel et qu'on est incapables de dialoguer intelligemment a cause de cela.

c'est penible, donc je vais arreter.

on discutera a propos d'autre sujet, mais la ya aucune plus value.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Perso., j'ai été simp d'une meuf, dont j'étais amoureux.et dont j'espérais qu il allait avoir une ouverture. .Elle m'avait foutu dans la FZ.. .j'J étais son bouche trou ..son taxi ...son. payeur de restaus consos drinks .:...J'avoue que le fait d'être victime de détresse affective et sexuelle ..victime d'exclusion affective vet sexuelle hétéro, m m'a fait perdre les pédales ,

et in fini ,je suis devenu vulnérable pénétrable à la manipulation de cette nana ,qui en a profité pour me manipuler,afin j'obeisse a ses désidératas..J'étais tellement fou amoureux d'elle que j'étais capable de faire n'importe quoi pour elle ..Elle , me faisait du charme et a profité que j'avais de la merde dans les yeux pour me manipuler .. Heureusement je me suis réveillé.z temps au bout de 7 /8 mois.. J'ai vu que je ne l'intéressait pas .( Et pourtant j'espérais ) ..J'ai vu qu elle ne me donnera jamais rien niveau affection et sexe..Donc j'ai stop, cassé. la relation simp fz...Cette période a été une grande souffrance , pour moi puisque cette manipulatrice avait une emprise psychologique sur moi.. Elle profitait du fait que je sois victime d'exclusion affectiive et sexuelle , pour exercer une sorte de chantage affectif sur moi , du style : si tu refuses de m'inviter au restau, ou bien m'emmener la , je serai très déçue" ....Bref je me suis investi comme un gros bollos,pour cette sale ...de manipulatrice..et in fine j'ai eu peau de zob ... Plus jamais ça ...Never again.

Dorénavant ma philosophie avec les meufs now, ce sera :No love No pussy ..Pas d'amour pasxde femmes ,pas de chattes , ça sera. No money 0 € + No simpage + No FZ .

Bref dorénavant je ne paie plus rien aux femmes.0€ ...Je n'offre plus aucun cadeau service a une femme ,si il n'y a pas le minimum syndical ,cad l'affection et du sexe .
:risibo:
:Mouais_Jesus:
la solution n'est pas dans les comportements extremes.

tu n'obtiendra rien des femmes si tu leur demande d'investir le capital de depart dans la relation.

en revanche c'est un donné pour un rendu, tu invites une meuf a boire un verre / a diner si tu as plus les mpyens, et si elle te refuse un baiser en partant, la prochaine fois tu lui dit clairement, je suis pret a t'inviter/te donner de l'attention/te divertir si je sens que tu reponds a mes avances positivement. SInon ca s'arretera. et tu fais ce que tu dis.

tkt pas qu'il y a des filles qui savent voir et comprendre que c'est possible d'etablir une relation saine et sincere.

mais s'investir dans une relation c'est le role de l'homme, tu es le moteur. par contre tu n'est pas un tracteur qui traine une charrue.

faut trouver un equilibre,

mais le full simp needy ou le full radin ca te ramenra aucun resultat.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
les magalax 2/10 qui pensent être des princesses 8-9/10
:lagaf_negre:
et pense mérité un chad
:lagaf_negre:
Et qui rage voir cherchent à détruire quand un gars les ramène directement ou indirectement au lourd réel
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 mois