Ce sujet a été résolu
La distance de la prise de vue
Peut être
Ou peut être pas
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Ou peut être pas

il y a un jour
Putain il y avait exactement la même chose avec Jo Bidon: il y en a 5 et l'original est mort
J'aimerais bien d'autres d'ailleurs retrouver ces mêmes photos qu'il existait pour Bidon
J'aimerais bien d'autres d'ailleurs retrouver ces mêmes photos qu'il existait pour Bidon
il y a un jour
Burning
1j
Alors là, même Bardella homosexuel est plus probable que ça
Bah non il est avec Son Altesse Royale la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, duchesse de Calabre et de Palerme
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un jour
ca c'est ce qu'on appelle un épouvantail, balancé par la DGSI pour faire passer les gens qui adherent a ces discours pour des cons illuminés et ainsi pouvoir mettre ceux qui posent de vraies questions dans le meme sac.
classique.
et pourtant efficacent.
classique.
et pourtant efficacent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Bah non il est avec Son Altesse Royale la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, duchesse de Calabre et de Palerme
Jambon de parmes ou pas, ça n'exclut pas la bisexualité crayon
+ La famille a nié une relation
+ La famille a nié une relation
il y a un jour
Celle ci c’est vraiment le pire jean miche qui sodomise son neveu tous les soir
il y a un jour
Peut-être la distance de la photo ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a un jour
Selon certaines rumeurs, Macron serait né sous le nom d'Emmanuelle de Rothschild et serait mort d'une septicémie le 21 décembre 2018 suite à une énième opération de changement de sexe ayant eu lieu en octobre 2018 et qui aurait mal tourné.
https://qactus.fr/2021/09[...]omprendre-par-claude-lmp/
Depuis il serait remplacé par de multiples sosies, clones et hologrammes
Cela expliquerait les yeux noirs, les "bugs", les oreilles et les implantations capillaires différentes
Quand on cherche sur Google, on trouve étonnamment peu d'informations sur cette théorie mais quand on tape "Emmanuelle de Rothschild", voyez ce que Google me propose
Depuis il serait remplacé par de multiples sosies, clones et hologrammes
Cela expliquerait les yeux noirs, les "bugs", les oreilles et les implantations capillaires différentes
Quand on cherche sur Google, on trouve étonnamment peu d'informations sur cette théorie mais quand on tape "Emmanuelle de Rothschild", voyez ce que Google me propose
Merde.mais tout s'explique
Je ne sais pas exactement ce qu'implique ma phrase précédente
Mais. C'est limpide
Tout s'explique
Mais. C'est limpide
Tout s'explique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Merde.mais tout s'explique
Mais. C'est limpide
Tout s'explique
Mais. C'est limpide
Tout s'explique
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ca c'est ce qu'on appelle un épouvantail, balancé par la DGSI pour faire passer les gens qui adherent a ces discours pour des cons illuminés et ainsi pouvoir mettre ceux qui posent de vraies questions dans le meme sac.
classique.
et pourtant efficacent.
classique.
et pourtant efficacent.
il y a 3 heures