Ce sujet a été résolu
Epique
1 mois
croire que les etres dans l'éternité en ont quelque choses a foutre qu'on ai baiser ou pas
cependant accepter que des femmes ce fasse violer et le promouvoir ca c'est un bon truc pour ne pas pouvoir rentrer dans l'éternité
Ha les humais croire qu'ils peuvent etre plus malin que les regles qu'ils ont en eux, mais refusent de les écouté par égo
cependant accepter que des femmes ce fasse violer et le promouvoir ca c'est un bon truc pour ne pas pouvoir rentrer dans l'éternité
Ha les humais croire qu'ils peuvent etre plus malin que les regles qu'ils ont en eux, mais refusent de les écouté par égo
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
C’est quoi cette phrase de malade ?, et moi on me condamne car j’ai dit à mon ex d’aller se suicider ?
il y a un mois
C’est un peu curieux de prime abord que des femmes anti-islam entrent au paradis (indépendamment de l’entrée au paradis post-exécution en fonction de la virginité).
Existe-t-il qqch concernant les hommes à ce sujet ? (Vraie question).
il y a un mois
Wokeman
1 mois
C’est un peu curieux de prime abord que des femmes anti-islam entrent au paradis (indépendamment de l’entrée au paradis post-exécution en fonction de la virginité).
Ben ce qu'il dit n'a aucun sens, déjà si elles sont anti islam, logiquement, vierges ou pas,.elles vont pas au paradis, et se faire violer, c'est pas censé empêcher que tu ailles au paradis vu que tu n'as pas voulu que ça t'arrive... Et lui même s'il empêche les gens d'aller au paradis, s'il est dans la corruption, s'il comment des crimes, il irait au paradis en l'honneur de quoi ? À croire que son Allah approuve les viols, il approuve les viols d'ailleurs.
il y a un mois
Deux
J'ai dit toutes les religions sans exception sont fausses, tu sais pas lire ?
il y a un mois
J'ai dit toutes les religions sans exception sont fausses, tu sais pas lire ?
Non la mienne elle est vraie
il y a un mois