Ce sujet a été résolu
Wooohma
2 mois
bravo
C'est réel nonobstant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
Non, il a raison c'est pas impossible, mais ils ont un QI moyen faible, ce qui signifie que leur plus hauts QI ont des QI plus faibles que les HPI Européens ou asiatiques, ou bien que que la proportion de faibles QI est plus courante dans leur population.
Ceci
Le plus intelligent des Somalins, sera toujours moins intelligent que le plus intelligent des Danois
C'est pas une généralité, c'est une histoire de proportionalité
Le plus intelligent des Somalins, sera toujours moins intelligent que le plus intelligent des Danois
C'est pas une généralité, c'est une histoire de proportionalité
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
Trump ce Kheyou onchois
Bientôt il va nous sortir qu'il a
les ennemis des Etats Unis
Bientôt il va nous sortir qu'il a
il y a 2 mois
Car il y’a forcément un somalien a 120 de QI sur cette terre
Les Surmalien
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
Le président Trump a demandé que le message suivant, partagé avec le Premier ministre Jonas Gahr Støre, soit transmis à votre [nom du chef du gouvernement/de l’État]
« Cher Jonas, Étant donné que votre pays a décidé de ne pas m’attribuer le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin à 8 guerres ET PLUS
, je ne me sens plus obligé de penser uniquement à la paix, même si celle-ci restera toujours prédominante, mais je peux désormais réfléchir à ce qui est bon et approprié pour les États-Unis d’Amérique. Le Danemark ne peut pas protéger ce territoire de la Russie ou de la Chine, et pourquoi aurait-il d’ailleurs un « droit de propriété » ? Il n’existe aucun document écrit, c’est simplement qu’un bateau y a accosté il y a des centaines d’années, mais nous avions aussi des bateaux qui y accostaient
. J’ai fait plus pour l’OTAN que quiconque depuis sa création, et maintenant, l’OTAN devrait faire quelque chose pour les États-Unis. Le monde ne sera pas en sécurité tant que nous n’aurons pas le contrôle total et absolu du Groenland. Merci ! Président DJT »
« Cher Jonas, Étant donné que votre pays a décidé de ne pas m’attribuer le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin à 8 guerres ET PLUS
J’aime bien cette phrase : « J’ai fait plus pour l’OTAN que quiconque depuis sa création, […] ».
C’est du pur Trump, simple et mesuré.
Néanmoins je me demande qd même à quoi il pense exactement, en partie parce qu’il a un peu tendance à s’identifier personnellement aux USA, c’est assez difficile à suivre le fil de ses pensées.
(Sans compter qu’il est en passe d’être reconnu comme celui qui aura mi fin à l’OTAN).
Néanmoins je me demande qd même à quoi il pense exactement, en partie parce qu’il a un peu tendance à s’identifier personnellement aux USA, c’est assez difficile à suivre le fil de ses pensées.
(Sans compter qu’il est en passe d’être reconnu comme celui qui aura mi fin à l’OTAN).
il y a 2 mois
J’aime bien cette phrase : « J’ai fait plus pour l’OTAN que quiconque depuis sa création, […] ».
Tu peux pas vendre des F35 et autres équipements à tout le monde sans maintenir l'alliance transatlantique.
Le matériel américain vendu a ses alliés comprends le traité d'alliance de l'OTAN.
Je pense que c'est de l'agitation pur pour forcer ses alliés à soutenir d'avantage le leadership américain.
Le matériel américain vendu a ses alliés comprends le traité d'alliance de l'OTAN.
Je pense que c'est de l'agitation pur pour forcer ses alliés à soutenir d'avantage le leadership américain.
il y a 2 mois
Non, il a raison c'est pas impossible, mais ils ont un QI moyen faible, ce qui signifie que leur plus hauts QI ont des QI plus faibles que les HPI Européens ou asiatiques, ou bien que que la proportion de faibles QI est plus courante dans leur population.
Personnellement, je me serait pas embêté à faire une réponse constructive
Nègre = gaussienne décalage extreme gauche mdr
Nègre = gaussienne décalage extreme gauche mdr
il y a 2 mois
Ils arrivent a être millionnaire sans taffer, ils sont plutôt malins je dirais

il y a 2 mois