Ce sujet a été résolu
bravo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
enfin des paroles sensées
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Pourquoi il dit la plupart ce con?
Car il y’a forcément un somalien a 120 de QI sur cette terre
Un peu narbo un peu facho
il y a 2 mois
Car il y’a forcément un somalien a 120 de QI sur cette terre
Je crois pas non
Tu as sûrement le QI d'un somalien
il y a 2 mois
Je crois pas non
J’ai 75 de QI mais j’ai un plus gros quotient émotionnel que toi
Un peu narbo un peu facho
il y a 2 mois
Il n'empêche que des QI faibles arrivent à rouler et scam une institution entière dans un Etat américain
il y a 2 mois
J’ai 75 de QI mais j’ai un plus gros quotient émotionnel que toi
Pour ceci je veux bien te croire
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
enfin des paroles sensées
Bordel, il se lâche le vieux.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Je crois pas non
Bah c'est plutôt toi pour le coup le QI de somalien, affirmer tout haut et tout fort que tous les somaliens sont low QI alors que t'en connais aucun, ça c'est un raisonnement de low QI somalien
T'as des exceptions partout et une minorité de gens qui sortent du lot chez chaque peuple
T'as des exceptions partout et une minorité de gens qui sortent du lot chez chaque peuple
il y a 2 mois
Le président Trump a demandé que le message suivant, partagé avec le Premier ministre Jonas Gahr Støre, soit transmis à votre [nom du chef du gouvernement/de l’État]
« Cher Jonas, Étant donné que votre pays a décidé de ne pas m’attribuer le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin à 8 guerres ET PLUS
, je ne me sens plus obligé de penser uniquement à la paix, même si celle-ci restera toujours prédominante, mais je peux désormais réfléchir à ce qui est bon et approprié pour les États-Unis d’Amérique. Le Danemark ne peut pas protéger ce territoire de la Russie ou de la Chine, et pourquoi aurait-il d’ailleurs un « droit de propriété » ? Il n’existe aucun document écrit, c’est simplement qu’un bateau y a accosté il y a des centaines d’années, mais nous avions aussi des bateaux qui y accostaient
. J’ai fait plus pour l’OTAN que quiconque depuis sa création, et maintenant, l’OTAN devrait faire quelque chose pour les États-Unis. Le monde ne sera pas en sécurité tant que nous n’aurons pas le contrôle total et absolu du Groenland. Merci ! Président DJT »
« Cher Jonas, Étant donné que votre pays a décidé de ne pas m’attribuer le prix Nobel de la paix pour avoir mis fin à 8 guerres ET PLUS
il y a 2 mois
https://x.com/nickschifrin/status/2013107018081489006
il y a 2 mois
les vikings, ils arrivent avec un Drakkar, ils gravent un menhir puis repartent 2 ans plus tard car il fait trop froid et ils disent : ce continent, il est à nous maintenant
il y a 2 mois
Bah c'est plutôt toi pour le coup le QI de somalien, affirmer tout haut et tout fort que tous les somaliens sont low QI alors que t'en connais aucun, ça c'est un raisonnement de low QI somalien
Ok le nègre, tu peux retourner aux plantations
il y a 2 mois
AYAAO MAIS
CE FOU FURIEUX QUI TRASHTALK TOUT LES SOMALIENS A LA TV
NOT EVEN A COUNTRY
IF IT IS, IT'S CONSIDERATE THE WORSE IN THE WORLD
SAMALIANS ARE LOW IQ PEOPLE
CE FOU FURIEUX QUI TRASHTALK TOUT LES SOMALIENS A LA TV
NOT EVEN A COUNTRY
IF IT IS, IT'S CONSIDERATE THE WORSE IN THE WORLD
SAMALIANS ARE LOW IQ PEOPLE
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ok le nègre, tu peux retourner aux plantations
Bah alors le faible QI, à court d'argument ? En tout cas tu fais pas partie des génies de ta race toi c'est sur
il y a 2 mois
Je crois pas non
Non, il a raison c'est pas impossible, mais ils ont un QI moyen faible, ce qui signifie que leur plus hauts QI ont des QI plus faibles que les HPI Européens ou asiatiques, ou bien que que la proportion de faibles QI est plus courante dans leur population.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
LeSaintCul
2 mois
Il n'empêche que des QI faibles arrivent à rouler et scam une institution entière dans un Etat américain
Oui ça aussi, quand tu vois des ingés cadres sups d'entreprises nationales se faire plumer par leurs tarées de femmes ...
Le QI c'est bien mais si tu n'as aucune intelligence émotionnelle (ce qui se décompose en contrôle de soi et en lucidité, entre autres), ce QI va s'effondrer une fois que les croyances et les émotions prennent le dessus.
Un nègre à 80 de QI mais lucide, cynique et sans scrupule sera automatiquement dangereux pour des blancs à 110 de QI hyper performants mais qui tremblent devant les uniformes, les costumes, les titres ronflants, les grands mots ...
Le QI c'est bien mais si tu n'as aucune intelligence émotionnelle (ce qui se décompose en contrôle de soi et en lucidité, entre autres), ce QI va s'effondrer une fois que les croyances et les émotions prennent le dessus.
Un nègre à 80 de QI mais lucide, cynique et sans scrupule sera automatiquement dangereux pour des blancs à 110 de QI hyper performants mais qui tremblent devant les uniformes, les costumes, les titres ronflants, les grands mots ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
LeSaintCul
2 mois
Y'as juste un somalien avec un QI plus élevé qui à trouver cette faille et tout les autres ont suivi sans réfléchir
C'est comme les brouteurs dans le lot y'as du avoir un ou deux gars qui ont trouvé une technique pour escroquer des vieux et tous les autres ont suivi mais jamais de la vie ils n'auraient pu mettre ça au point
C'est comme les brouteurs dans le lot y'as du avoir un ou deux gars qui ont trouvé une technique pour escroquer des vieux et tous les autres ont suivi mais jamais de la vie ils n'auraient pu mettre ça au point
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois