InscriptionConnexion
Nous sommes la conscience collective qui s'auto-expérimente. Chaque expérience est donc valide.
:Zidane_mulet:
Nous nous sommes coincé dans ces idées ces expériences ne sont pas bonne elles mènent à abbadon
il y a 2 mois
Autant se tourner vers les égrégors d'origines de notre race Européenne :

Mithra, Thor, Lug etc...

Autant ce tourner vers les sources d'énergies masculine v(i)ril(esque)
:SnafishZoom:

Aucun intérêt de se prosterner devant une religion hébraïque qui ne tenait pas rigueur de la puissance téllurique de nos anciens lieux de culte
il y a 2 mois

Mithra, Thor, Lug etc...

Aucun intérêt de se prosterner devant une religion hébraïque qui ne tenait pas rigueur de la puissance téllurique de nos anciens lieux de culte
Bof
:Mouais_Jesus:

On a trop peu de documents sur eux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Deus te custodiat
:Chat_vin:
Je comprends même pas comment on peut se penser dissident et appartenir à une religion mainstream universaliste qui puis est
:rire:

Tout ça pour être dans l'imitation de nos aïeux qui étaient eux même analphabète, et je pense vraiment que si Clovis avait pu lire la bible, il ne se serait pas convertit.

"Ah, si moi et mes hommes étions là, nous aurions vengé le christ"

Vraiment typique des trentenaires en manque de repère institutionnel sur ce forum...

La spirtualité appliqué, on est très loin de vos raddoterie d'hébreux
il y a 2 mois

Mithra, Thor, Lug etc...

Les représentant de japhet sont les cousin des juif .meme structure politique même idée
il y a 2 mois
Bof
:Mouais_Jesus:

On a trop peu de documents sur eux
On a l'Edda pour les germains

Les cultes hélléniques sont super bien documenté, et toute la partie initiatique est puissante

On va pas se rattacher par défaut à un truc qui marche pas, juste parce que c'est le seul truc "légitime" dans l'esprit des golems
il y a 2 mois
Les représentant de japhet sont les cousin des juif .meme structure politique même idée
Pour ça que je suis pas là dedans
il y a 2 mois
On a l'Edda pour les germains

Les cultes hélléniques sont super bien documenté, et toute la partie initiatique est puissante

On va pas se rattacher par défaut à un truc qui marche pas, juste parce que c'est le seul truc "légitime" dans l'esprit des golems
Sauf que ça marche
:gros_golem:
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sauf que ça marche
:gros_golem:
Non mdr

C'est pas une religion universaliste anti raciste qui sauvera les blancs

Et encore moins une religion qui interdit de pratiquer la magie et de se connecter aux dites égregor que tu cite
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Quelques images du site du Donon

Image

Image
Incroyable coin de rando
il y a 2 mois
Aller bonne nuit, je vous laisse les sur politisé accro aux écrans
il y a 2 mois
Non mdr

Et encore moins une religion qui interdit de pratiquer la magie et de se connecter aux dites égregor que tu cite
Ton désir est illusoire, tu es trop profond dans la matrice et ça se lit
:inspecteur_issou:
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les églises anciennes sont souvent bâties sur des croisements de lignes telluriques, hauts lieux d'énergie.
:fdv_journal:

Le bâtiment agit comme une station qui capte et canalise cette énergie tellurique.
:fdv_chat_lunette:

La messe, en tant que rituel codifié pourrait servir à activer et diriger cette force.

L'architecture, les symboles, les chants et les prières... La répétition des mêmes gestes et paroles, siècle après siècle, forment selon moi une intention collective extrêmement puissante.
:sorciere_:

Cette combinaison pourrait alimenter et entretenir un archetype existant dans la pensée humaine depuis des millénaire, le fameux créateur.
:fdv_pc:

Avec le temps, l'archétype se renforce et devient plus puissant ainsi que la foi des participants puisque c'est un cercle vertueux.

Les messes renforcent l'archétype, qui à son tour agit dans la vie des croyants, renforçant leur foi, renforçant l'égrégore, etc.
:boucle:

Échange d'énergie, etc.

Un avis ?
:fdv_roule:
C'est sûrement pour ça que les églises attirent toutes les races telluriques de la Terre
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Je comprends même pas comment on peut se penser dissident et appartenir à une religion mainstream universaliste qui puis est
:rire:

Tout ça pour être dans l'imitation de nos aïeux qui étaient eux même analphabète, et je pense vraiment que si Clovis avait pu lire la bible, il ne se serait pas convertit.

"Ah, si moi et mes hommes étions là, nous aurions vengé le christ"

Vraiment typique des trentenaires en manque de repère institutionnel sur ce forum...

La spirtualité appliqué, on est très loin de vos raddoterie d'hébreux
Mainstream ? Il reste 2% de catholiques pratiquants en france
:Jesusfourire:

Et non c’est pas un manque de repère institutionnel mon petit, tu es au courant qu’il y a des établissements catholiques où on a fait toute notre scolarité et qu’il reste des chrétiens de tradition même si on est peu nombreux

Enfin je ne suis plus en france en ce qui me concerne mais c’est le cas

Et qu’est ce qui a civilisé la france ? Athènes ? Rome ? Le syncrétisme entre la pensée grecque et le christianisme en Europe cela te dit quelque chose ?
:salam2:

Où est ce que tu as vu que je me pensais dissident ? On est là depuis 2000 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Non mdr

Ah oui d’accord le druide c’est toi qui cherche à te penser dissident enfaite et te cherche une identité bricolée à partir de rien
:effroi:

Tu projettes ton propre mal être sur les autres
:Poteadcolere:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Ah oui d’accord le druide c’est toi qui cherche à te penser dissident enfaite et te cherche une identité bricolée à partir de rien
:effroi:

Tu projettes ton propre mal être sur les autres
:Poteadcolere:
A tout hasard :

Le gnosticisme

Les mystères grec (Eleusis et compagnie)

Le Mazdéisme, l'Avesta

Le bhagavad gita

La tradition Aryenne primordial, on a littéralement des dizaines de courrants philosophique/spirituel antérieur à ça

Mais non, y a pas ma petite église au centre du village et mon petit prêtre pour assurer mon petit évènement social, donc c'est caduc

Les gars, je vais pas adhérer à une philosophie par dépit parce que "c'est tout ce qu'on a"

Sur ce bonne journée
il y a 2 mois
Je suis de l'avis des témoins de Jéhovah :

Sola scriptura

Tout ce qui est en dehors de la bible ça dégage
:Boris_doigt:
il y a 2 mois
Bah les chretiens avec Nicée (pas forcement le concile en particulier mais l'ambiance generale de la formation religieuse) ont repris enormement de trucs anterieurs venant soi des indo-européens (cultes romains, philosophie greque, mystere perses) ou du monde babylonien (la hierarchie, le pessimisme, le sacrifice humain).
A la limite sur ce sujet c'est franchement assumé par certains cathos conciliaire ou orthodoxes donc pourquoi pas.
Et c'est franchement rejetté par des cultes genre mormons ou TJ.
Par contre les cathos tradis et la plupart des protestants sont le cul entre deux chaises là dessus.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois