Ce sujet a été résolu
ice c'est les gros bras de l''anti immigration de trump
tu vas sur les réseaux ça représente des centaines de millions de personnes voir des milliards qui considèrent unanimement cela comme la gestapo (point godwin oblige) qui tue des gens et tout
c'est normal qu'autant de personnes soient autant attardés ?
tu vas sur les réseaux ça représente des centaines de millions de personnes voir des milliards qui considèrent unanimement cela comme la gestapo (point godwin oblige) qui tue des gens et tout
c'est normal qu'autant de personnes soient autant attardés ?
il y a un mois
Les vidéos de blanches tarées sur Twitter sont affolantes, de pures hystériques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
Les vidéos de blanches tarées sur Twitter sont affolantes, de pures hystériques
tiktok aussi c'est monstrueux
c'est que des commentaires à 500k like " nazi tueur de machin raciste etc "
QUE CA
c'est que des commentaires à 500k like " nazi tueur de machin raciste etc "
QUE CA
il y a un mois
Laisse les s'amuser un peu quand le crédit social sera en place avec suppression du revenu universel en cas de défiance à l'autorité et au gouvernement on ne les entendra plus.
il y a un mois
mgs
1 mois
Insupportable, faudrait lui coller une balle entre les deux yeux pour son propre bien
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Osef du sujet mais Elle est enervante bordel
Voilà ce qui se passe quand les musulmans laissent la gauche et le féminisme s’installer chez eux
Un peu narbo un peu facho
il y a un mois
Insupportable, faudrait lui coller une balle entre les deux yeux pour son propre bien
Je condamne
il y a un mois
Pour rappel les Italiens et Irlandais n'étaient pas considérés comme blanc aux US il y a quelques décennies, de toute façon Trump ne pense qu'à lui et ses potez milliardaires, pas au peuple lambda 

il y a un mois
Thalmorjuif
1 mois
Jamais compris pour les irlandais
Les italiens je peux comprendre mais les irlandais
il y a un mois
Bah désolé mais oui, les mecs sont des miliciens qui sont recrutés à la volée, sans formation spécifique et font les cow-boys en se permettant apparemment d’intervenir chez les gens sans mandat, donc on est pas loin de la Gestapo oui, je sais pas ce qu’il te faut de plus.
il y a un mois
il y a un mois
Jamais compris pour les irlandais
les anglais voient les Irlandais comme une race inférieure, de la même manière que vous voyez les nègres et les bougnoules comme des sous être, de la même manière que je vois vos maitres juifs 

il y a un mois
Je suis libre d’esprit et je prête allégeance aux européens non golemique
Néanmoins la loi m’empêche de tenir certains propos
Néanmoins la loi m’empêche de tenir certains propos
il y a un mois
Ce sont des cow-boys plutot, très a droite mais americain surtout
La gestapo n'execute pas les gens comme ça dans la rue, elle les reveille à 3 heures du matin
en fait la gestapo est une police quoi
ces abrutis de gauchistes ont tellement deconné avec le point godwin que lorsque des choses pires arrivent ils font des comparaisons avec des trucs moindres
La gestapo n'execute pas les gens comme ça dans la rue, elle les reveille à 3 heures du matin
en fait la gestapo est une police quoi
ces abrutis de gauchistes ont tellement deconné avec le point godwin que lorsque des choses pires arrivent ils font des comparaisons avec des trucs moindres
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois