InscriptionConnexion
BOTW franchement
Image
il y a 6 mois
Anus9000
Anus9000
6 mois
Les graphismes géniaux, les combats géniaux, Zelda en armure façon Alfred dans FMA génial, le train génial, l'exploration de la mp génial, les donjons géniaux, le boss de fin génial
:Risinietzsche:
Carrément !!
Le rapport avec Al dans FMA je l’avais fais aussi à l’époque
:zahi:

Vraiment un bon jeu sympa !
Va y je vais me le refaire tu m’a chauffé
:risiboxe:
Y.
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
BOTW franchement
Il est vraiment sympa ouais.

Si t’as l’occasion, la version switch 2 est vraiment cool ( à moins que tu l’ai fait en émulation avant )
Y.
il y a 6 mois
Celui-ci et à jamais :

il y a 6 mois
Oot, j'etais tout petit c'était incroyable pour moi, ce jeu me fascinait et me terrifiait. Il a façonné l'adulte que je suis devenu. Bien sûr c'était un peu trop dur pour moi, alors je regardais mon reuf jouer et je jouais avec sa sauvegarde

Le thème de Kotake et Koume, une tuerie.

Ensuite niveau fun je mettrais BOTW. Ce jeu a donné ce que j'attendais de Twilight Princess mais qu'on a pas eu.

Après, TWW, la bande son énorme, le scénario émouvant, le premier zelda que j'ai réussi à finir.

Ensuite M'sM, l'ambiance la plus forte et une des meilleures BO de tous les zelda, contenu très dense et original, en avance sur son temps. On est vraiment dans le pur fantastique, la pure féérie.

Ensuite, TP. Bons donjons, mais début poussif, long et dirigiste. Contenu annexe de basse qualité. Autrement, épique.

Et SS, voilà bon, j'ai pas réussi à accrocher du tout à la structure du jeu.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois