InscriptionConnexion
Nok
Nok
5h
Non ils sont très méchants, en plus vos IRL vous buvez de l'alcool en chantant des chants nazis, vous êtes des bots
:peur:
il y a 5 heures
Tu aurais peur si je te disais que je suis sur Paris ?
En vrai une grosse IRL Paris ça pourrait être fun ouais, après je suis pas prête directement à ça la mais pourquoi pas...
Paris c'est le spot où tout le monde peut accéder tout de même !
J'ai peur des femmes ça fait depuis l'adolescence que j'en ai jamais parler à une seule. Et si c'est pour faire irl c'est uniquement à 2 pas en grosse comité
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Il a pas mâché ses mots
:)
il y a 5 heures
Pas vraiment envie
:Chat_Triss3:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 heures
Prouves le
:chat_fdv:
Pas besoin de le prouver, je l'ai VU
:chat_troma:
il y a 5 heures
J'ai peur des femmes ça fait depuis l'adolescence que j'en ai jamais parler à une seule. Et si c'est pour faire irl c'est uniquement à 2 pas en grosse comité
Je comprends oui, après si tu veux éventuellement déjà rejoindre sur un vocal Discord ? Histoire de causer un peu ? Ou faire en sorte de moins appréhender par la suite IRL ?
:Hihi2:
il y a 5 heures
Nok
Nok
5h
Pas besoin de le prouver, je l'ai VU
il y a 5 heures
Je comprends oui, après si tu veux éventuellement déjà rejoindre sur un vocal Discord ? Histoire de causer un peu ? Ou faire en sorte de moins appréhender par la suite IRL ?
:Hihi2:
Oui discord c'est ok je voulais parler aux gens en vocal peut être demain s'il n'y a personne chez moi
il y a 5 heures
Pô moi
:Chat_vin:
Ooooh si, vous êtes tous des bots, vous ne trainez qu'entre vous, c'est terrifiant
il y a 5 heures
T'es au courant qu'il est aussi malaisant que obèse ?
:hitler_fume:
Je suis au courant

J'ai pu gérer des détenus pendant des années, je pense pouvoir tolérer un khey quelques heures. Au pire j'enquillerai les bières. @Serath_Mess gerera ma carte et mes affaires
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 heures
Nok
Nok
5h
Ooooh si, vous êtes tous des bots, vous ne trainez qu'entre vous, c'est terrifiant
il y a 5 heures-PEMT
Je suis au courant

J'ai pu gérer des détenus pendant des années, je pense pouvoir tolérer un khey quelques heures. Au pire j'enquillerai les bières. @Serath_Mess gerera ma carte et mes affaires
Non mais sérieusement c'est vraiment un immonde sac à merde ultra cringe je préférais encore faire une IRL avec des centaines de nazi que lui
il y a 5 heures-PEMT
Je suis au courant

Oui j'y ferai attention t'inquiète pas
:nanatalk:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 5 heures
Prouves-le
:Chat_vin:
Taré

En plus je suis sur que tu vas parler à tes potes pour essayer de savoir qui je suis
:chat_zoom_triste:
il y a 5 heures
Oui j'y ferai attention t'inquiète pas
:nanatalk:
Merci bébou
:nanahappy:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 heures
Merci bébou
:nanahappy:
Derien bebouent
:Tewi_oops:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 5 heures
Nok
Nok
5h
Taré

En plus je suis sur que tu vas parler à tes potes pour essayer de savoir qui je suis
:chat_zoom_triste:
Non, je te demanderais gentiment...
:bisou:
il y a 5 heures
Non mais sérieusement c'est vraiment un immonde sac à merde ultra cringe je préférais encore faire une IRL avec des centaines de nazi que lui
Bon, ok, là tu me fais peur
:zahi:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 heures
Non, je te demanderais gentiment...
:bisou:
Tu es sur Rennes ?
il y a 5 heures
Comment tu peux le savoir ?
:casquette_tare:
il y a 5 heures