Ce sujet a été résolu
Ouais mais ça faut se secouer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Ouais mais ça faut se secouer.
Je suis un monstre, c'est finito pour moi.
Si jamais un jour j'ai une femme ce sera contre sont gré, et je serais comme le dragon dans shrek a essayé de faire en sorte qud personnes viennent la délivré.

Si jamais un jour j'ai une femme ce sera contre sont gré, et je serais comme le dragon dans shrek a essayé de faire en sorte qud personnes viennent la délivré.

il y a 3 mois
C’est une maison ? Elle a l’air belle
Oui je vie dans le manoir familial.
Je déconne pas c'est vraiment une super maison, très grande.
A chaque fois que je rentre dans une maison je me dit qu'elle est nul par rapport au manoir familial.

Je déconne pas c'est vraiment une super maison, très grande.
A chaque fois que je rentre dans une maison je me dit qu'elle est nul par rapport au manoir familial.

il y a 3 mois
Ah ouais, t’es ce genre de foromeur. T’es bien putain
il y a 3 mois
Ah ouais, t’es ce genre de foromeur. T’es bien putain
De la haute aristocratie du forum oui.
Pas de lignée royale nonobstant, j'ai essayé d'avoir l'aah, mais ça a pas marché.

Pas de lignée royale nonobstant, j'ai essayé d'avoir l'aah, mais ça a pas marché.

il y a 3 mois
Tes darons te font des virements tous les mois ?
Franchement un p’tit 3k/mois t’es bien, tu profites, tu voyages et puis après tu hérites
Franchement un p’tit 3k/mois t’es bien, tu profites, tu voyages et puis après tu hérites
il y a 3 mois
Je te mettrais dans ma poche pour des balades en forêt.
Tu serais mon super assistant sexy, et mieux que chat gpt

Tu serais mon super assistant sexy, et mieux que chat gpt
c'est toi le plus mignon des forumeurs.

il y a 3 mois
Tes darons te font des virements tous les mois ?
Non, mes parents me donne pas d'argent, mais ils me loge et me nourrisent, donc c'est tout comme.
J'ai 0 dépense fixe.

J'ai 0 dépense fixe.

il y a 3 mois
Tu voudras pas prendre ton indépendance un jour ?
il y a 3 mois
Tu voudras pas prendre ton indépendance un jour ?
Sisi, mais je suis pas pressé, ma relation avec mes parents ce passe bien, ma vie est très confortable.
Je sais juste qu'ils sont pas éternelle malheureusement, et ils sont déjà vieux (65ans environ les deux)
Normalement en septembre je vais travailler dans le restaurant d'un membre de ma famille et prendre un appart , et donc prendre mon indépendance. Mais c'est pas sûr a 100% il peut y avoir des imprévu malheureusement.

Je sais juste qu'ils sont pas éternelle malheureusement, et ils sont déjà vieux (65ans environ les deux)
Normalement en septembre je vais travailler dans le restaurant d'un membre de ma famille et prendre un appart , et donc prendre mon indépendance. Mais c'est pas sûr a 100% il peut y avoir des imprévu malheureusement.

il y a 3 mois
Sisi
Tu es trop beaux.
J'aimerais avoir une poupée basée sur toi.
Et une boisson vendue en supermarché qui aurait ton gout.

Tu es trop beaux.
J'aimerais avoir une poupée basée sur toi.
Et une boisson vendue en supermarché qui aurait ton gout.
et lui mettre des tenue indécentes + cum dessus, mais c'est une autre histoire ça.

il y a 3 mois
Tu peut m'envoyer quelques cheveux de toi par mondial relay ?
Et d'autres bouts de toi si tu es d'accord.

Et d'autres bouts de toi si tu es d'accord.
si tu envoies une bouteille de sperme, mets bien un pain de glace avec pour qu'il reste consommables longtemps.

il y a 3 mois
Sisi, mais je suis pas pressé, ma relation avec mes parents ce passe bien, ma vie est très confortable.

C’est cool alors. Profites en bien (d’être chez tes parents)
il y a 3 mois
Je suis a mon 15e jour de rétention séminale.
Je vire de plus en plus yandere a chaque minute qui passe.
Je veux quelqu'un a mordre et caressé en même temps.

Je vire de plus en plus yandere a chaque minute qui passe.
Je veux quelqu'un a mordre et caressé en même temps.

il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0