InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
1 mois
Dommage, c'est le meilleur des sites pourtant
:sad3:

Pas de compte FF ou autre?
:chatslurp2:

À moins que tu veux garder ton profil privé, ça y'a pas de soucis
:Larry:
Je n'ai pas crée de compte dessus car il n'y en a pas besoin pour regarder le contenu
:nanahi:

Par FF tu veux dire Fur Affinity ? J'avais un compte mais je ne m'en souviens plus car je n'y allais que très rarement
:Tewi_oops:

Donc non je ne garde pas mes profils privés, j'ai juste Barq pour voir il y a qui aux alentours quand je bouge et telegram pour les groupes avec discord
:Tewi_chillax:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Oui surtout que je n'aime pas vraiment ce que je fais alors c'est encore plus long :risisueur:

Hâte de commencer des études d'informatique en septembre
:cat_think:
Il faut quand même penser à te détendre, surtout si tu n'aimes pas ce que tu fais
:Frieren_noel:
Team Lapin !
il y a un mois
Je n'ai pas crée de compte dessus car il n'y en a pas besoin pour regarder le contenu
:nanahi:

Par FF tu veux dire Fur Affinity ? J'avais un compte mais je ne m'en souviens plus car je n'y allais que très rarement
:Tewi_oops:

Donc non je ne garde pas mes profils privés, j'ai juste Barq pour voir il y a qui aux alentours quand je bouge et telegram pour les groupes avec discord
:Tewi_chillax:
C'est bien dommage que je n'ai pas créer de compte E621 en 2012 par flemme sinon j'aurais eu le pseudo collector Pokemon
:love:

Eh oui! En 2012 j'avais 12 ans, je suis tombé dans la marmitte très jeune,
:larry_well:

Quand j'avais 4 ans, j'étais tombé amoureux de Gabumon

Tellement la classe celui-là!
il y a un mois
Il faut quand même penser à te détendre, surtout si tu n'aimes pas ce que tu fais
Il est vrai mais je ne peux pas khey
:chattristesoleil:

Même si je n'aime pas ce que je fais il me faut le diplôme car je n'ai pas fait 10 mois intensif pour rien
:chaplotiste_gif:

Ça servira à me retrouver facilement un emploi bien payer si un jour je perds mon travail ou que quelque chôse d'autre se produit
:Cherche:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
C'est bien dommage que je n'ai pas créer de compte E621 en 2012 par flemme sinon j'aurais eu le pseudo collector Pokemon

Eh oui! En 2012 j'avais 12 ans, je suis tombé dans la marmitte très jeune,
:larry_well:

Quand j'avais 4 ans, j'étais tombé amoureux de Gabumon

Tellement la classe celui-là!
Ahi 2012 j'avais 14 ans mais ouais je connaissais déjà e621 parce que j'étais tombé dessus par hasard sur google image
:nanaaya:

Grosso modo je cherchais des fonds d'écran League of Legend, quand j'ai vu des art de cul sur Rengar, j'ai forcement cliqué et c'est à partir de la que je suis tombé dedans
:risitas_ahi_tordu_:

Ah moi plus jeune j'avais plus flashé sur Inuyasha, c'est pas vraiment furry mais plutôt kemono
:Inubored:
Team Lapin !
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Il est vrai mais je ne peux pas khey
:chattristesoleil:

Même si je n'aime pas ce que je fais il me faut le diplôme car je n'ai pas fait 10 mois intensif pour rien
:chaplotiste_gif:

Ça servira à me retrouver facilement un emploi bien payer si un jour je perds mon travail ou que quelque chôse d'autre se produit
:Cherche:
Je comprend, il ne faut pas réduire à néant tous tes efforts pour l'esclave dream
:bocchiprey:

Moi ça va j'ai toujours continuer à bouger, faire la fête ect.. de manière pas sérieuse pendant mes reprises d'études car je n'ai jamais eu grande difficulté à avoir mes diplômes, du moment que je m'y intéresse un minimum j'avais toujours de très bons résultats dans rien glander
:Bocchioue:
Team Lapin !
il y a un mois
Ahi 2012 j'avais 14 ans mais ouais je connaissais déjà e621 parce que j'étais tombé dessus par hasard sur google image
:nanaaya:

Grosso modo je cherchais des fonds d'écran League of Legend, quand j'ai vu des art de cul sur Rengar, j'ai forcement cliqué et c'est à partir de la que je suis tombé dedans
:risitas_ahi_tordu_:

Ah moi plus jeune j'avais plus flashé sur Inuyasha, c'est pas vraiment furry mais plutôt kemono
:Inubored:
Oui je te comprends khey
:Duchesse:

Moi aussi j'aime les pseudo loup-garou bien aggressif crocs et griffes comme Rengar ou Garurumon
:Hioshirulove:
il y a un mois
Je comprend, il ne faut pas réduire à néant tous tes efforts pour l'esclave dream
:bocchiprey:

Moi ça va j'ai toujours continuer à bouger, faire la fête ect.. de manière pas sérieuse pendant mes reprises d'études car je n'ai jamais eu grande difficulté à avoir mes diplômes, du moment que je m'y intéresse un minimum j'avais toujours de très bons résultats dans rien glander
:Bocchioue:
Impressionnant khey, moi perso j'ai des bonnes notes mais à unique condition que ce soit ""passable"" sinon c'est un calvaire pour m'y intéresser un minimum et avoir des resultats correctes
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Oui je te comprends khey
:Duchesse:

Moi aussi j'aime les pseudo loup-garou bien aggressif crocs et griffes comme Rengar ou Garurumon
:Hioshirulove:
J'avais bien remarqué depuis longtemps que tu aimais ça
:Nanachi_Zoom:
Team Lapin !
il y a un mois
J'avais bien remarqué depuis longtemps que tu aimais ça
:Nanachi_Zoom:
Ah bon comment tu l'a su pour ça en particulier?
:ahi:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Ah bon comment tu l'a su pour ça en particulier?
:ahi:
Parce que contrairement à toi, je n'oublis pas les gens avec qui je parle
:nanahappy:
Team Lapin !
il y a un mois
Parce que contrairement à toi, je n'oublis pas les gens avec qui je parle
:nanahappy:
Desolé
:Pas_de_chance:

Une pdp plus explicite serait le bienvenu
:peepoJVC:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Desolé
:Pas_de_chance:

Une pdp plus explicite serait le bienvenu
:peepoJVC:
Voila je l'ai changé, si ça va toujours pas nique sa mère, j'ai la flemme de faire d'autre photo
:nanatalk:
Team Lapin !
il y a un mois
Voila je l'ai changé, si ça va toujours pas nique sa mère, j'ai la flemme de faire d'autre photo
Quand je disais ça, ce n'était pas réelement une invitation à changer de pdp khey
:sodium_choque:

Mais merci pour l'effort khey!
, j'espère que ça te dérange pas d'avoir enlever ta pdp précédente!
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Quand je disais ça, ce n'était pas réelement une invitation à changer de pdp khey
:sodium_choque:

Mais merci pour l'effort khey!
, j'espère que ça te dérange pas d'avoir enlever ta pdp précédente!
:Chat_bonnet:
Ca ne me dérange pas, c'est toujours mon avatar et j'ai plusieurs photo dans mon pc
:Tant-pis:

Faudra que je pense a en faire des nouvelles un jour quand j'y penserai
Team Lapin !
il y a un mois
Ca ne me dérange pas, c'est toujours mon avatar et j'ai plusieurs photo dans mon pc
:Tant-pis:

Faudra que je pense a en faire des nouvelles un jour quand j'y penserai
Je pourrais demander également à l'I.A de remixer ma pdp pour la rendre encore plus belle
:larry_danse:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Je pourrais demander également à l'I.A de remixer ma pdp pour la rendre encore plus belle
:larry_danse:
Moi pas besoin d'IA, juste à enfiler mon casque VR et mon Full Body et je prend les poses que je veux
:bocchipouce:
Team Lapin !
il y a un mois
Moi pas besoin d'IA, juste à enfiler mon casque VR et mon Full Body et je prend les poses que je veux
:bocchipouce:
Je vois, c'est toi qui a modélisé un avatar sur VRChat

Un jour je rêverais de faire pareil et de faire des vidéis Youtube en VR pour l'anonymat, j'aurais tellement de connerie à raconter et je me ferais masse de thune

Après en sah, ça serait pas la méthode première pour me faire des sous, j'ai bien autre chose en tête
:noir_malin:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Je vois, c'est toi qui a modélisé un avatar sur VRChat

Un jour je rêverais de faire pareil et de faire des vidéis Youtube en VR pour l'anonymat, j'aurais tellement de connerie à raconter et je me ferais masse de thune

Après en sah, ça serait pas la méthode première pour me faire des sous, j'ai bien autre chose en tête
:noir_malin:
Je ne l'ai pas modélisé moi même, j'ai acheté la base a une créatrice et ensuite j'ai bidouillé l'avatar a ma sauce avec unity et blender pour changer pleins de trucs, genre les textures, les fringues ect...

Ah et c'est quoi cette autre chose en tête ?
Team Lapin !
il y a un mois
Je ne l'ai pas modélisé moi même, j'ai acheté la base a une créatrice et ensuite j'ai bidouillé l'avatar a ma sauce avec unity et blender pour changer pleins de trucs, genre les textures, les fringues ect...

Ah et c'est quoi cette autre chose en tête ?
Fais attention à ce que ton avatar ne bug pas en plein live et laisse apparaître ton visage comme ce fut déjà le cat
ptdrr
:chat_hap:
((
:pepe_noeud:
))

Ben je go Suisse après études d'informatique puis ensuite go U.S.A une fois GreenCard employeur en poche
:coeurKJ:

Les U.S.A c'est littéralement le furryLand de la planète!
:chat_hap:
il y a un mois