Ce sujet a été résolu
Infernal de tafer dans ces conditions, je te souhaites de rapidement en sortir.
Si jamais les choses s'empirent, je dis à ma boite d'intérim de me placer ailleurs mais le souci c'est que j'ai pris goût à bosser 3j maximum dans la semaine
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Aujourd'hui, j'ai fait 6h à 14h en intérim en usine et dans mon secteur, on a eu 2h de "pause technique" (en plus des pauses réglementaires) car les machines était tombé en panne et on n'avait rien à faire
Ce qui fait qu'on a passé ces 2h de temps en salle de pause et aucun responsable ne nous a proposé du travail dans d'autres secteurs
Le responsable nous a sermonné au bout des 2h "gneu gneu je déduis ces 2h de pauses de votre salaire, c'était à vous de venir nous voir, il y a toujours des trucs à faire dans notre usine"
Vous en pensez quoi ?
Ce qui fait qu'on a passé ces 2h de temps en salle de pause et aucun responsable ne nous a proposé du travail dans d'autres secteurs
Le responsable nous a sermonné au bout des 2h "gneu gneu je déduis ces 2h de pauses de votre salaire, c'était à vous de venir nous voir, il y a toujours des trucs à faire dans notre usine"
Vous en pensez quoi ?
Barre toi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Aujourd'hui, j'ai fait 6h à 14h en intérim en usine et dans mon secteur, on a eu 2h de "pause technique" (en plus des pauses réglementaires) car les machines était tombé en panne et on n'avait rien à faire
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Ce niveau d esclavagisme
il y a 2 mois
Barre toi
Ouais mais à part ce gros con de responsable, le reste de l'équipe est sympa donc suffit juste que je réussisse à passer outre ses remarques à la con
Toute façon, je ne ferai jamais carrière chez eux
il y a 2 mois
Ouais mais à part ce gros con de responsable, le reste de l'équipe est sympa donc suffit juste que je réussisse à passer outre ses remarques à la con
Ça paye bien ?
il y a 2 mois
Ça paye bien ?
Non c'est le SMIC mais ce sont des journées de 12h sauf ce cas là où j'ai fait 6h 14h
C'est trop bien d'avoir 4j de libre dans la semaine
il y a 2 mois
Non c'est le SMIC mais ce sont des journées de 12h sauf ce cas là où j'ai fait 6h 14h
Ça permet d'avoir du time Pour baiser les gourgandines 10/10
il y a 2 mois