InscriptionConnexion
je veux que ca sois discret mais jolie,

pour le bas j'ai pensez a un jean short avec collant et basket, et le haut pull oversize
:konata_fourbe:

je veux pas prendre des truc qui moule trop ou trop animé car pas envie de me faire remarquer dehors

j'ai juste envie de piégé les hommes, de les voirs me reluquer sans savoir la supercherie
nipah ~
il y a 20 jours
Canada Goose
:rikachampi:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Y'a tout un topic consacré à ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/9[...]s/:page:#message_17839239
il y a 20 jours

pour le bas j'ai pensez a un jean short avec collant et basket, et le haut pull oversize

je veux pas prendre des truc qui moule trop ou trop animé car pas envie de me faire remarquer dehors

j'ai juste envie de piégé les hommes, de les voirs me reluquer sans savoir la supercherie
Tout me semble parfait, p'tit crayon.

Je te souhaite bonne chance pour pécho quelques regards indiscrets de désir de mecs hétéros.

:doudouce:
il y a 20 jours
eqa
eqa
20j
Y'a tout un topic consacré à ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/9[...]s/:page:#message_17839239
quelle page clé, la ya 9000 page
nipah ~
il y a 20 jours
eqa
eqa
20j
T'es un trapounet ?
il y a 20 jours
T'es un trapounet ?
:menhera-:
il y a 20 jours
Tout me semble parfait, p'tit crayon.

Je te souhaite bonne chance pour pécho quelques regards indiscrets de désir de mecs hétéros.

:doudouce:
jespere me prendre une main au fesses par un impolie
:Rikaka:
nipah ~
il y a 20 jours
eqa
eqa
20j
:menhera-:
imc ?
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Canada Goose
On t'pete ta canada
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours

Short en janvier ?

J'ai du mal a saisir l'objectif, si tu veux faire tourner les têtes vas-y vraiment, si c'est pour être discret reste le, je pense que l'entre deux et compliqués MAIS, le petit details qui change tout c'est vraiment d'avoir un choker
:soft_blade_smile:
il y a 20 jours
≈ 26,9
il y a 20 jours
Haha, je te le souhaite, p'tit caillou.

Mais fais attention de ne pas te faire dévoiler si ça arrive (un croque-fesse). Il y a certains mecs qui, au lieu d'en rire, peuvent avoir des réactions assez violentes.

Après, si tu fais juste marcher, malgré une interpellation (par des badauts, et non la gendarmerie), il n’y a pas trop de risque.

Bonne marche !
:kj_coussin:
il y a 20 jours
Short en janvier ?

J'ai du mal a saisir l'objectif, si tu veux faire tourner les têtes vas-y vraiment, si c'est pour être discret reste le, je pense que l'entre deux et compliqués MAIS, le petit details qui change tout c'est vraiment d'avoir un choker
il y a 20 jours
Robe a crinoline de femme du monde du XIXe siècle
:frierengrossetete:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 jours
eqa
eqa
20j
≈ 26,9
Ca va
il y a 20 jours
Short en janvier ?

quand il fera bon, car la ca va etre nul les doudoune ca cache ce quil y a d'intéressent
nipah ~
il y a 20 jours
quand il fera bon, car la ca va etre nul les doudoune ca cache ce quil y a d'intéressent
Oubli pas le choker, très important
:MarisaWhat:
il y a 20 jours