Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca baisse pas mal, je vais peut-etre en reprendre 4-5 apres j'arrete et je laisse mijoter jusqu'en 2030 voir
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
ca baisse pas mal, je vais peut-etre en reprendre 4-5 apres j'arrete et je laisse mijoter jusqu'en 2030 voir
Oui ça a bien chuté mais je reste confiant perso, si je pouvais j’en aurai acheté à ce prix là en ce moment mais je viens de finir la piscine, j’ai plus de thunes
il y a un mois
Brennus
4 mois
Ça va être complètement révolutionnaire, là où Starlink a besoin d’antenne relais pour relier les smartphone, ASTS te connectera direct sur le satellite depuis la terre partout dans le monde … c’est ce qui fera toute la différence, sois patient
il y a 25 jours
Lukascobar
25j
106$
Juste chiant que jai pas plus mettre plus mais bon, au moins je suis dans le train
il y a 23 jours
Juste chiant que jai pas plus mettre plus mais bon, au moins je suis dans le train
133$
il y a 18 jours
Il va y avoir 3 satellites lancés par mois à partir de maintenant, l’action va faire que grimper… en espérant qu’aucun ne se crash
il y a 18 jours
133$
Chiant que j’avais pas trop les sous pour acheter quand c’est descendu dans les 65$.
Je vais rester avec mes 10 actions à 80$. Ca me fait quand meme 400 euro + de profit
Je vais rester avec mes 10 actions à 80$. Ca me fait quand meme 400 euro + de profit
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiant que j’avais pas trop les sous pour acheter quand c’est descendu dans les 65$.
C’est toujours plus que zéro
Moi mes 1000€ investi en valent 3400€ aujourd’hui, en route pour les 20.000
il y a 18 jours
C’est toujours plus que zéro
L’important est de se sentir trader comme on dit hihihi
il y a 18 jours
L’important est de se sentir trader comme on dit hihihi
Mon pote a 1000 actions, imagine la somme quand ce sera à 672$…
il y a 18 jours
Mon pote a 1000 actions, imagine la somme quand ce sera à 672$…
Si tu étais sur et certain que l’action va monter à 600$. Tu emprunterais à la banque pour all in non ?
il y a 18 jours
Si tu étais sur et certain que l’action va monter à 600$. Tu emprunterais à la banque pour all in non ?
T’es jamais vraiment sûr à 100% mais y’a de grande chance que ça arrive…
Après j’ai un prêt immo et travaux donc chaud pour re emprunter mais les potentiels 20k HT que j’vais gagner si ça arrive, c’est juste pour se payer un gros voyage en Polynésie, j’ai uniquement ça comme objectif
Après j’ai un prêt immo et travaux donc chaud pour re emprunter mais les potentiels 20k HT que j’vais gagner si ça arrive, c’est juste pour se payer un gros voyage en Polynésie, j’ai uniquement ça comme objectif
il y a 18 jours
T’es jamais vraiment sûr à 100% mais y’a de grande chance que ça arrive…
C’est rare qu’on parle de cet endroit, stylé
il y a 18 jours
J'espère que ça va monter car tu m'as convaincu d'en acheter un peu... Rendez-vous dans 6 mois.
Dans le train encore ?
il y a 18 jours
78
Sur ce sujet0