InscriptionConnexion
La sélection fut
:Joevalezy:
il y a 2 mois
:Joevalezy:
ca baisse pas mal, je vais peut-etre en reprendre 4-5 apres j'arrete et je laisse mijoter jusqu'en 2030 voir
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un mois
ca baisse pas mal, je vais peut-etre en reprendre 4-5 apres j'arrete et je laisse mijoter jusqu'en 2030 voir
:Bonnet_lapin:
Oui ça a bien chuté mais je reste confiant perso, si je pouvais j’en aurai acheté à ce prix là en ce moment mais je viens de finir la piscine, j’ai plus de thunes
:dicaprio_moqueur:
il y a un mois
106$
:dujardin_rigole:
il y a 25 jours
Brennus
Brennus
4 mois
Le post qui marque littéralement le sommet.
Bonne chance, il va vraiment falloir que cette techno soit vraiment révolutionnaire
:zahi:

Ça va être complètement révolutionnaire, là où Starlink a besoin d’antenne relais pour relier les smartphone, ASTS te connectera direct sur le satellite depuis la terre partout dans le monde … c’est ce qui fera toute la différence, sois patient
:Chaditas2:
il y a 25 jours
106$
Juste chiant que jai pas plus mettre plus mais bon, au moins je suis dans le train
:Triss-Pleure:
il y a 23 jours
124$
il y a 21 jours
Juste chiant que jai pas plus mettre plus mais bon, au moins je suis dans le train
133$
il y a 18 jours
Il va y avoir 3 satellites lancés par mois à partir de maintenant, l’action va faire que grimper… en espérant qu’aucun ne se crash
:Jesusrav:
il y a 18 jours
133$
Chiant que j’avais pas trop les sous pour acheter quand c’est descendu dans les 65$.

Je vais rester avec mes 10 actions à 80$. Ca me fait quand meme 400 euro + de profit
:hamster2con:
il y a 18 jours
Chiant que j’avais pas trop les sous pour acheter quand c’est descendu dans les 65$.

Je vais rester avec mes 10 actions à 80$. Ca me fait quand meme 400 euro + de profit
C’est toujours plus que zéro

Moi mes 1000€ investi en valent 3400€ aujourd’hui, en route pour les 20.000
il y a 18 jours
C’est toujours plus que zéro

Moi mes 1000€ investi en valent 3400€ aujourd’hui, en route pour les 20.000
L’important est de se sentir trader comme on dit hihihi
il y a 18 jours
L’important est de se sentir trader comme on dit hihihi
Mon pote a 1000 actions, imagine la somme quand ce sera à 672$…
il y a 18 jours
Mon pote a 1000 actions, imagine la somme quand ce sera à 672$…
Si tu étais sur et certain que l’action va monter à 600$. Tu emprunterais à la banque pour all in non ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 18 jours
Si tu étais sur et certain que l’action va monter à 600$. Tu emprunterais à la banque pour all in non ?
T’es jamais vraiment sûr à 100% mais y’a de grande chance que ça arrive…
Après j’ai un prêt immo et travaux donc chaud pour re emprunter mais les potentiels 20k HT que j’vais gagner si ça arrive, c’est juste pour se payer un gros voyage en Polynésie, j’ai uniquement ça comme objectif
il y a 18 jours
T’es jamais vraiment sûr à 100% mais y’a de grande chance que ça arrive…
Après j’ai un prêt immo et travaux donc chaud pour re emprunter mais les potentiels 20k HT que j’vais gagner si ça arrive, c’est juste pour se payer un gros voyage en Polynésie, j’ai uniquement ça comme objectif
C’est rare qu’on parle de cet endroit, stylé
il y a 18 jours
DTP
DTP
5 mois
J'espère que ça va monter car tu m'as convaincu d'en acheter un peu... Rendez-vous dans 6 mois.
:like2:
Dans le train encore ?
il y a 18 jours