Vous êtes complètement tarés, elle a 26 piges
La maladie mentale des gauchistes
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais il peut se taper une adulte qui parrait enfant, c’est logique ils jouent dans la meme catégorie
Si je touche une ado mais qui parait 30 ans, c'est bon du coup ?
il y a 8 mois
On peut même plus toucher une meuf adulte qui à l'air jeune maintenant. ON SE CROIRAIT CHEZ LES BOLCHEVIKS ICI
Avec assez de bières, le pire laideron devient une bombe
Le bon brasseur
il y a 8 mois
Vous êtes complètement tarés, elle a 26 piges
She was only 26 you sick fuck
il y a 8 mois
Les pedo c'est pas ce qui manque déjà mais à force de monter la barre bientôt faudra attendre la ménopause pour que ce soit acceptable
Les cénobites tranquilles
il y a 8 mois
Les pedo c'est pas ce qui manque déjà mais à force de monter la barre bientôt faudra attendre la ménopause pour que ce soit acceptable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est moche de toutes manières
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Bah oui, c'est quelqu'un qui a clairement des déviances. Une meuf comme Taylor Swift lui irait bien mieux que la gamine Elsa
il y a 8 mois
Il a surtout mauvais gout
Elle chie un prolapse tu te giclerais dessus comme un clébard mon khey
il y a 8 mois
C'est un connard de piquer la meuf d'un manlet, alors qu'il peut taper dans de la vierge 10/10.
Mais c'est pas un pédo, vu le cul et les seins d'Elsa.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
Elle chie un prolapse tu te giclerais dessus comme un clébard mon khey
Non c'est dégueulasse et je lui donne pas l'heure (bon enfin si parce que je suis poli, mais en tout cas je la touche pas avec un baton).
il y a 8 mois
C'est un connard de piquer la meuf d'un manlet, alors qu'il peut taper dans de la vierge 10/10.
Ba même si sa meuf et une asiat de 1m50 qui à pas beaucoup de forme je voit pas en quoi c’est pédo
il y a 8 mois
Ba même si sa meuf et une asiat de 1m50 qui à pas beaucoup de forme je voit pas en quoi c’est pédo
Pédo ça devient un mot générique pour dire tout et n'importe quoi, un peu comme facho qui a totalement dévié de son sens
il y a 8 mois