Vous trouverez ça normal ?
Je trouve ce genre de musique ultra folklorique
Pour moi c’est comme ci tu écoutait un solo de djembé
il y a 6 mois
Sondage — 28 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà 15 ans oui cest normal on est une merde sans exigence, j'ai été metalleux à mon adolescence, maintenant j'en écoute plus du tout à part quand je suis bourré et que j'ai envie de tout fracasser, mais je prend aucun plaisir auditif, cest juste pour la violence
maintenant j'écoute du Minnie Riperton, du Womack and Womack, Sade, pink floyd etc....
je viens de découvrir ce son incroyable
maintenant j'écoute du Minnie Riperton, du Womack and Womack, Sade, pink floyd etc....

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Ça c’est de la musique
Je sens que cette année va être super bien !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
6 mois
Vous trouverez ça normal ?
Moi, tout ce que j'écoute, mon bébé, c'est le son miellé de ta voix extrême-orientale
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
à 15 ans oui cest normal on est une merde sans exigence, j'ai été metalleux à mon adolescence, maintenant j'en écoute plus du tout à part quand je suis bourré et que j'ai envie de tout fracasser, mais je prend aucun plaisir auditif, cest juste pour la violence

YouTube
Vidéo YouTubeTu écoutais quoi comme métal ?
Pink Floyd dans ma tête c'est "another brick in the wall", c'est vraiment pas mon kiff ...
Pink Floyd dans ma tête c'est "another brick in the wall", c'est vraiment pas mon kiff ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Moi, tout ce que j'écoute, mon bébé, c'est le son miellé de ta voix extrême-orientale
il y a 6 mois
Mais tous ces sons de métal sont tellement bons
Incroyable !
Incroyable !
il y a 6 mois
Tu écoutais quoi comme métal ?
j'aime pas tous les sons de pink floyd
ça t'aime pas ?

en métal j'écoutais un peu de tout, aussi bien des trucs un peu light genre linkin park, que Sepultura
ça t'aime pas ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeen métal j'écoutais un peu de tout, aussi bien des trucs un peu light genre linkin park, que Sepultura
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
j'aime pas tous les sons de pink floyd
ça t'aime pas ?

en métal j'écoutais un peu de tout, aussi bien des trucs un peu light genre linkin park, que Sepultura
ça t'aime pas ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeen métal j'écoutais un peu de tout, aussi bien des trucs un peu light genre linkin park, que Sepultura
Sepultura c'est "light" aussi hein.
il y a 6 mois
149
Sur ce sujet0