Ce sujet a été résolu
"Dans l'hiver de nos ans l'amour ne règne plus
Les beaux jours que l'on perd sont pour jamais perdus"
Les beaux jours que l'on perd sont pour jamais perdus"
il y a un mois
LeChouffin
1 mois
Ça m'évoque une éjaculation précoce
Tu as raison, faut profiter de la jeunesse et éjaculer beaucoup dans de jolies filles
il y a un mois
Tu as raison, faut profiter de la jeunesse et éjaculer beaucoup dans de jolies filles
J'éjacule pas dedans, pas de papa dream
il y a un mois
J'éjacule pas dedans, pas de papa dream
Tu éjacules où alors ?
il y a un mois
Tu m'étonneras toujours
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Litaire
1 mois
J'men fiche maintenant
aya pourquoi ? Tu es baigné dans un bonheur total ?
il y a un mois
Dans mes mains et je goûte
Mais... c'est dégueulasse et gay
il y a un mois
MissOuinOuin
1 mois
Je bouclais beaucoup sur Armide il n'y a pas bien longtemps
ahi Armide la plus belle sorcière de tout l'Occident
Précisément parce qu'elle est... Arabe
Précisément parce qu'elle est... Arabe
il y a un mois
aya pourquoi ? Tu es baigné dans un bonheur total ?
Non dans une douce froideur
Parler de sexe ça équivaut à de l'humour pipi caca pour moi un truc sans importance je parle de faire des pratiques hard sans la moindre excitation ça m'amuse complètement dissocié de l'instinct sexuel et de ma sphère génitale
Et le fait de vieillir ? Bah c'est la vie tant pis ça a jamais été le grand frisson de toute façon pour ce que ça change...

Parler de sexe ça équivaut à de l'humour pipi caca pour moi un truc sans importance je parle de faire des pratiques hard sans la moindre excitation ça m'amuse complètement dissocié de l'instinct sexuel et de ma sphère génitale

Et le fait de vieillir ? Bah c'est la vie tant pis ça a jamais été le grand frisson de toute façon pour ce que ça change...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Non dans une douce froideur

Tu le regretteras quand tu crouleras et que la tombe t'attendra avec avidité
il y a un mois
Tu le regretteras quand tu crouleras et que la tombe t'attendra avec avidité
J'ai rien à regretter il ne se passe jamais rien de notable ahi juste la platitude du temps qui passe
Je suis le donut du forum
il y a un mois
J'ai rien à regretter il ne se passe jamais rien de notable ahi juste la platitude du temps qui passe
Mais la vie est PALPITANTE
il y a un mois