InscriptionConnexion
Bien baisé , bien éjaculer
:Abasourdi:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a un mois
Mais... c'est dégueulasse et gay
:girafespider:
Pas gay, car c'est mon sperme
:Risicopter:

En plus c'est très culotté de ta part
:zahi:
:chouffin_main:
il y a un mois
Bien baisé , bien éjaculer
:Abasourdi:
Parfaitement
:Main:
il y a un mois
Pas gay, car c'est mon sperme
:Risicopter:

En plus c'est très culotté de ta part
:zahi:
mais tu le goûtes vraiment ??

Par ailleurs les femmes c'est pas gay
il y a un mois
mais tu le goûtes vraiment ??

Par ailleurs les femmes c'est pas gay
Non je troll
:macron4:

Je le gobe
:cortex:

:chouffin_main:
il y a un mois
j'adore cette musique
:danse_chat:
il y a un mois
Rien à foutre
il y a un mois
Mais la vie est PALPITANTE
:chamache:
Je ne trouve pas... Elle est trop compliqué lors la je suis vieux je vais sur mes 32 ans et je sais que c'est quasi impossible d'être casé rapidement et de fonder une famille en moins d'un an ou deux alors que je me sens vieux et faudrait que les choses aillent vite... Mais en vrai j'ai juste envie d'abandonner l'idée et je sais même pas si j'en ai vraiment envie et si ça serait pas pour me trouver une occupation en tout cas j'ai pas envie de faire les 400 coups, surtout avec les meufs comme si c'était possible de toute façon et c'est quoi l'intérêt de coucheries sans rien construire? Puis j'ai pas envie de me taper des mecs ça m'intéresse pas...
Même voyager ça m'intéresse pas le seul truc qui m'intéresse c'est de me la couler douce et j'aime faire des activités calmes, après je devrais peut être bosser plus pour m'occuper je ne sais pas
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne trouve pas... Elle est trop compliqué lors la je suis vieux je vais sur mes 32 ans et je sais que c'est quasi impossible d'être casé rapidement et de fonder une famille en moins d'un an ou deux alors que je me sens vieux et faudrait que les choses aillent vite... Mais en vrai j'ai juste envie d'abandonner l'idée et je sais même pas si j'en ai vraiment envie et si ça serait pas pour me trouver une occupation en tout cas j'ai pas envie de faire les 400 coups, surtout avec les meufs comme si c'était possible de toute façon et c'est quoi l'intérêt de coucheries sans rien construire? Puis j'ai pas envie de me taper des mecs ça m'intéresse pas...
Même voyager ça m'intéresse pas le seul truc qui m'intéresse c'est de me la couler douce et j'aime faire des activités calmes, après je devrais peut être bosser plus pour m'occuper je ne sais pas
:Feignasse:
C'est triste
:snif:

Mais tu sais tu es jeune encore, tu ne devrais pas te sentir résigné comme ça, 32 c'est rien !!
Courage kheyou
:pelonche:
il y a un mois
C'est triste
:snif:

Mais tu sais tu es jeune encore, tu ne devrais pas te sentir résigné comme ça, 32 c'est rien !!
Courage kheyou
:pelonche:
Mouais bof c'est gentil de vouloir me rassurer mais c'est plus très frais tout ça
:OwariDa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois