Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
8 mois
T'es une merde mais pour le coup j'ai rigolé, merci du conseil cela dit
:tealamignonne:
Tu me traitera de merde quand tu sauras te muscler comme un homme
:dany1:

Achète des haltères plutot que de faire des dons
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Jcrois il devrait surtout dedoubler sa consommation de macdo ce gros lard
:chat-carton-zoom:
Il est sans doute plus léger que toi et a eu déjà la force mentale de perdre sa masse grasse, il a tout le potentiel pour maintenant développer sa masse musculaire
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Belmondo
Belmondo
8 mois
Il est sans doute plus léger que toi et a eu déjà la force mentale de perdre sa masse grasse, il a tout le potentiel pour maintenant développer sa masse musculaire
:menfous:
Normal qu'il soit plus leger, le muscle pèse plus lourd
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Ptdr
:chat-carton-zoom:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Tu me traitera de merde quand tu sauras te muscler comme un homme

Achète des haltères plutot que de faire des dons
j'ai commencé la salle il y a peu, je suis déterminé SALE MERDE, j'arrive doucement mais surement
:Chat_vin:
La Image Boucle
il y a 8 mois
Je devrais m'en acheter une pour mes fins de séance
:lunettewhat3:
La Image Boucle
il y a 8 mois
Fait des pompes sur le genoux et essaye de faire des pompes inversée.
:RisitasAhi:

Pompes inversée : en gros tu te mets en position comme pour faire une pompe et tu descends en essayant de controler la descente jusqu'à finir couché sur le ventre.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 mois
Y'en a plein des exos à faire à la maison, c'est bien d'avoir un gilet lesté aussi
:Ronaldo_Verre:
il y a 8 mois