Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es une merde mais pour le coup j'ai rigolé, merci du conseil cela dit
Tu me traitera de merde quand tu sauras te muscler comme un homme
Achète des haltères plutot que de faire des dons
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJcrois il devrait surtout dedoubler sa consommation de macdo ce gros lard
Il est sans doute plus léger que toi et a eu déjà la force mentale de perdre sa masse grasse, il a tout le potentiel pour maintenant développer sa masse musculaire
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Il est sans doute plus léger que toi et a eu déjà la force mentale de perdre sa masse grasse, il a tout le potentiel pour maintenant développer sa masse musculaire
Normal qu'il soit plus leger, le muscle pèse plus lourd
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Ptdr
il y a 8 mois
Tu me traitera de merde quand tu sauras te muscler comme un homme
j'ai commencé la salle il y a peu, je suis déterminé SALE MERDE, j'arrive doucement mais surement
il y a 8 mois
Fait des pompes sur le genoux et essaye de faire des pompes inversée.
Pompes inversée : en gros tu te mets en position comme pour faire une pompe et tu descends en essayant de controler la descente jusqu'à finir couché sur le ventre.
Pompes inversée : en gros tu te mets en position comme pour faire une pompe et tu descends en essayant de controler la descente jusqu'à finir couché sur le ventre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
Y'en a plein des exos à faire à la maison, c'est bien d'avoir un gilet lesté aussi
il y a 8 mois