Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais le donut avec @FranckDubosc
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
Bah pompes sur genoux c'est déjà bien, non ? Au bout d'un moment tu pourras passer à des pomes normales
+ Go faire du cardio si t'es trop gros pour faire des pompes. Commence par marcher si t'as du mal
+ Go faire du cardio si t'es trop gros pour faire des pompes. Commence par marcher si t'as du mal
il y a 8 mois
Pompes traction gainage puis tu commence a lester quand tu commence a devenir bon
Regarde je le fait dans ma chambre
Regarde je le fait dans ma chambre

il y a 8 mois
Bah pompes sur les genoux, justement.
Bon, moi j'ai fait ça à 11 - 12 ans pendant trois semaines avant de passer aux vraies pompes, mais on va dire que certaines personnes sont un peu plus tarlouzes que d'autres
Mais bon je fais pas le malin, avant de dépasser les deux tractions il a fallu que j'attende d'avoir 15 - 16 ans et que je m'entraine, alors que certains de mes potes en calaient 6 sans entraînement à 14 ans
On est tous la tarlouze de quelqu'un
Si tu es une tarlouze :
- pompes sur les genoux
- tractions australiennes + curls
- squats, beaucoup et aussi complets que possible
- abdos
Bon, moi j'ai fait ça à 11 - 12 ans pendant trois semaines avant de passer aux vraies pompes, mais on va dire que certaines personnes sont un peu plus tarlouzes que d'autres
Mais bon je fais pas le malin, avant de dépasser les deux tractions il a fallu que j'attende d'avoir 15 - 16 ans et que je m'entraine, alors que certains de mes potes en calaient 6 sans entraînement à 14 ans
On est tous la tarlouze de quelqu'un
Si tu es une tarlouze :
- pompes sur les genoux
- tractions australiennes + curls
- squats, beaucoup et aussi complets que possible
- abdos
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Prends le model TRX de chez Décathlon, pas cher et tu peux bosser tout le corps, et tu as pleins de séances différentes trouvables sur youtube.
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Le mieux c'est d'aller dans une salle et de demander à un coach un programme personnalisé
Sinon, continue à faire des pompes jusqu'à que tu réussisses à en faire sans les genous
Sinon, continue à faire des pompes jusqu'à que tu réussisses à en faire sans les genous
il y a 8 mois
Squat sautés
Fentes
Abdos crunch
Tractions négatives pour commencer
L'idée c'est de te fixer des petits objectifs de nombres de répétitions, c'est ça qui va te donner envie de te dépasser
Tu doubles ta consommation en proteine et en glucide lent et tu verras que les résultats vont arriver
Fentes
Abdos crunch
L'idée c'est de te fixer des petits objectifs de nombres de répétitions, c'est ça qui va te donner envie de te dépasser
Tu doubles ta consommation en proteine et en glucide lent et tu verras que les résultats vont arriver
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi qui t'es fait lécuan dans l e 18eme déjà ?
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
il y a 8 mois
C'est pas toi qui t'es fait lécuan dans l e 18eme déjà ?
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pompes normales,inclinés,petits coeur,et serrées.
Ensuite tractions supp/pronation.
Squat/squat sautés
Tu finis avec un peu abdos.
Y'a pas 35000 exos avec du pdc.
Ensuite tractions supp/pronation.
Squat/squat sautés
Tu finis avec un peu abdos.
Y'a pas 35000 exos avec du pdc.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Question sérieuse sans se moquer, comment c’est possible de pas savoir faire de pompe ? Tu es trop lourd ?
il y a 8 mois
Vrai question tu fais comment pour les bras sans matos, ou en street work out
Biceps tu peux faire des tractions en supinations ça muscle aussi indirectement et triceps tu sur eleves tes jambes et tu mets tes bras en arriere sur une chaise.
Difficile a expliquer.
Tu peux imaginer que tu sautes sur une bite en t'aidans des bras, ça sera simple pour toi
Difficile a expliquer.
Tu peux imaginer que tu sautes sur une bite en t'aidans des bras, ça sera simple pour toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Biceps tu peux faire des tractions en supinations ça muscle aussi indirectement et triceps tu sur eleves tes jambes et tu mets tes bras en arriere sur une chaise.
Difficile a expliquer.
Difficile a expliquer.
Y'a pas de quoi espèce d'ingrat
il y a 8 mois
Squat sautés
Fentes
Abdos crunch
Fentes
Abdos crunch
Jcrois il devrait surtout dedoubler sa consommation de macdo ce gros lard
il y a 8 mois
Difficile a expliquer.
Difficile a expliquer.
il y a 8 mois
J'essaie de me projeter durant mon road trip a l'étranger, comment je vais m'entretenir dans des conditions un peu hardu
il y a 8 mois