Ce sujet a été résolu
Quand l'élève fait le malin avec le prof et qui ce prend une raclée et qui pleure
il y a 2 mois-PEMT
Ce fils de pute de dieudonne qui se marre
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
Quand l'élève fait le malin avec le prof et qui ce prend une raclée et qui pleure
"Je suis un nationaliste blanc"
Salut
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
Si tu écoutes bien juste avant les coups, genre une demi seconde , conversano dit "qu'est qui se passe là, nan je te respecte pa..."
Salut
il y a 2 mois
"Je suis un nationaliste blanc"
Si il vivait a l'époque il aurait été un prêcheur de rue ce connard
il y a 2 mois
Le mec s'embrouillait des mois avec Soral par écran interposés et savait que se serait tendu pendant le débat, et n'a absolument rien anticipé , alors qu'il est arrivé de face
Salut
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
il y a 2 mois
Le mec s'embrouillait des mois avec Soral par écran interposés et savait que se serait tendu pendant le débat, et n'a absolument rien anticipé , alors qu'il est arrivé de face
En plus Soral retourne lui mettre des patates une 2eme fois pendant le débat.
Et toujours aucune défense
il y a 2 mois
Je me demande pourquoi Conversano n'a pas porté plainte pour coups et blessures, en plus Soral est licencié de boxe ce me semble, il aurait pu lui faire cracher bonbon en plus du préjudice moral
Salut
il y a 2 mois
Il est resté debout quand même , puis Soral c'est pas le vieux de l'Ephad
Salut
il y a 2 mois
Je me demande pourquoi Conversano n'a pas porté plainte pour coups et blessures, en plus Soral est licencié de boxe ce me semble, il aurait pu lui faire cracher bonbon en plus du préjudice moral
Il a sûrement apprécié
Puis avec le nombre de menaces qu'il avait fait, que se soit sur Soral ou d'autres...
Je ne pense pas que ça l'aurait mené à de reels avantages
Puis avec le nombre de menaces qu'il avait fait, que se soit sur Soral ou d'autres...
Je ne pense pas que ça l'aurait mené à de reels avantages
il y a 2 mois
mais bordel j ai le droit
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois