Ce sujet a été résolu
Quand l'élève fait le malin avec le prof et qui ce prend une raclée et qui pleure
il y a 7 jours-PEMT
Ce fils de pute de dieudonne qui se marre
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 7 jours
Branlito
7j
Quand l'élève fait le malin avec le prof et qui ce prend une raclée et qui pleure
"Je suis un nationaliste blanc"
il y a 7 jours
Tony316
7j
Si tu écoutes bien juste avant les coups, genre une demi seconde , conversano dit "qu'est qui se passe là, nan je te respecte pa..."
il y a 7 jours
"Je suis un nationaliste blanc"
Si il vivait a l'époque il aurait été un prêcheur de rue ce connard
il y a 7 jours
Al_Zutt
7j
Le mec a même pas un semblant de garde
Le mec s'embrouillait des mois avec Soral par écran interposés et savait que se serait tendu pendant le débat, et n'a absolument rien anticipé , alors qu'il est arrivé de face
il y a 7 jours
Tony316
7j
Et après qui se barre
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 7 jours
Le mec s'embrouillait des mois avec Soral par écran interposés et savait que se serait tendu pendant le débat, et n'a absolument rien anticipé , alors qu'il est arrivé de face
En plus Soral retourne lui mettre des patates une 2eme fois pendant le débat.
Et toujours aucune défense
il y a 7 jours
Je me demande pourquoi Conversano n'a pas porté plainte pour coups et blessures, en plus Soral est licencié de boxe ce me semble, il aurait pu lui faire cracher bonbon en plus du préjudice moral
il y a 7 jours
Conversanal qui prône la guerre raciale mais qui tient pas 2 secondes dans une bagarre contre un vieillard
il y a 7 jours
Quand il s'agit pas de taper sur sa femme là y'a plus personne
il y a 7 jours
Conversanal qui prône la guerre raciale mais qui tient pas 2 secondes dans une bagarre contre un vieillard
Il est resté debout quand même , puis Soral c'est pas le vieux de l'Ephad
il y a 7 jours
Quand il s'agit pas de taper sur sa femme là y'a plus personne
Il fait ça?
il y a 7 jours
Je me demande pourquoi Conversano n'a pas porté plainte pour coups et blessures, en plus Soral est licencié de boxe ce me semble, il aurait pu lui faire cracher bonbon en plus du préjudice moral
Il a sûrement apprécié
Puis avec le nombre de menaces qu'il avait fait, que se soit sur Soral ou d'autres...
Je ne pense pas que ça l'aurait mené à de reels avantages
Puis avec le nombre de menaces qu'il avait fait, que se soit sur Soral ou d'autres...
Je ne pense pas que ça l'aurait mené à de reels avantages
il y a 7 jours