InscriptionConnexion
Toxoplasmosemaxxed à fond khey

J'y crois au bien fait des parasites, certaines comme celle ci rapporte des toxines me rendant super attractive.

:Jesors:
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
Fils de pute la réactivation des kystes toxoplasmaires meningés etait la première cause de mortalité des sidaïques avant la trithérapie
:jackouille001:
M'ens bas les couilles.

Pendant ce temps les chauffeurs de viandes se pressent à aller manger de la mal bouffe avec un verre Wendy's à fort taux de d'excréments.
:bg_plage:
il y a 3 mois
M'ens bas les couilles.

Pendant ce temps les chauffeurs de viandes se pressent à aller manger de la mal bouffe avec un verre Wendy's à fort taux de d'excréments.
:bg_plage:
T'es genre à un étage au dessus de KJ cage dans l'immeuble des descos bientôt sélectionnés naturellement
:Tarechaud:
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
T'es genre à un étage au dessus de KJ cage dans l'immeuble des descos bientôt sélectionnés naturellement
:Tarechaud:
"Oy vey comment ça tu vas chez des bouchées de haute qualité qui traitent bien leurs viandes rendant le régime aryen accessible au lieux de grignoter de la bonne viande chimique du marché certifiée merde oestrogènes du hindustan
:pnj_enerve:
"
il y a 3 mois
Ahh être blanc....

Quelle privilège alimentaire
:Arthur:
il y a 3 mois
la définition de la mâchoire c'est simplement de la rétention d'eau, donc ton ratio sodium potassium
:Renalook:

avec une diet lait viande cru, tu ne manges plus de sel ce qui permet l'assèchement de la peau

mais manger des bananes à le même effet
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
la définition de la mâchoire c'est simplement de la rétention d'eau, donc ton ratio sodium potassium

avec une diet lait viande cru, tu ne manges plus de sel ce qui permet l'assèchement de la peau

mais manger des bananes à le même effet
La viande contient tout ce que l'animal a mangé au cours de sa vie, sous forme condensée. Les bonnes choses qu'il a mangées, mais aussi les mauvaises.

Si vous souffrez d'une carence en vitamines, la viande est un moyen rapide d'en obtenir.
il y a 3 mois
Résultats asymétrique de ma mâchoire.

Image
Tu manges des abats ?
il y a 3 mois
Tu manges des abats ?
Le foie
il y a 3 mois