InscriptionConnexion
404
:ahhhh:
oui je sais, l'op a demander a un mec de demander au modo de supprimer le topic
et ils l'ont fait
:ashley_glad:

surement pour éviter les problèmes en cas de signal gouv
Image Image
il y a un mois
:phoquebrise:
Image Image
il y a un mois
T'es obligé de me rappeler la dure réalité dès le matin comme ça ? T'as envie que j'agresse des passants c'est ça ?
:Misere:
il y a un mois
C'est toi qui a supprimé le topax du pédophile @PatrickSebasti1 ?
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
l'op a déjà poster a plusieur reprise des commentaires pédophiles et la dernière fois je l'ai screen, j'ai reposter et il a suer du cul, il a demander a un mec de demander au modo pour supprimer le topic

le topic est toujours la et les modos ont accès au screen si ils veulent
:jesus_rire_gif:

onche.org https://onche.org/topic/1078028/giulia-sarkozy
Étonnant venant de quelqu'un de son espèce, ou pas
:OSS_funny:

J'etais pas au courant merci Mael
:HeilHitler:
il y a un mois
Oui...la morale triomphe...
:Mouais_Jesus:

j'ai pas dis que la morale triomphe, mais que si t'as aucune morale, y'a aucune raison ni logique ni morale de respecter une personne
et donc par la logique, on peu se permettre de ne pas considérer ces gens

Si y'a bien un truc qui diffèrent l'humain de l'animal c'est sa capacité a former une morale personnelle ou de groupe
si une personne ne vit que par ses envies de chair, c'est un animal
Et si cette animal est nuisible (comme dans le cas de l'op qui annonce que sans sexe il faut faire le mal) alors ont le tue
:Nesta_serieux:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
oui je sais, l'op a demander a un mec de demander au modo de supprimer le topic
et ils l'ont fait

surement pour éviter les problèmes en cas de signal gouv
À ce point la ?
:moustachu:
il y a un mois
Oui...la morale triomphe...

Ce sont des mecs’?
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Ce sont des mecs’?
non
:menfous:
il y a un mois
non
:menfous:
Pourquoi il utilise le terme sidaique alors ?
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
l'op qui transpire devant la sortie des Sebastien Files Image
Drama bientôt?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
T'es obligé de me rappeler la dure réalité dès le matin comme ça ? T'as envie que j'agresse des passants c'est ça ?
:Misere:
Aggresse nous misere
:ahegao:
il y a un mois
Drama bientôt?
:Triss-Chat-Spirituel:
non, c'est juste un clé totalement taré sur son envie de baiser donc c'est un mec violent avec des idées qui montent pas au dessus de 70 de QI
y'a 0 drama, d'ailleurs il s'est fait goulag pour la journée
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
j'ai pas dis que la morale triomphe, mais que si t'as aucune morale, y'a aucune raison ni logique ni morale de respecter une personne
et donc par la logique, on peu se permettre de ne pas considérer ces gens

Si y'a bien un truc qui diffèrent l'humain de l'animal c'est sa capacité a former une morale personnelle ou de groupe
si une personne ne vit que par ses envies de chair, c'est un animal
Et si cette animal est nuisible (comme dans le cas de l'op qui annonce que sans sexe il faut faire le mal) alors ont le tue
:Nesta_serieux:
Mais que se passerait-il si les femelles du groupe décidaient de s'accoupler avec les individus amoraux, et utilisaient ladite morale pour vous occuper sans cesse sans récompense, tandis que les individus amoraux s'en moquent et s'en tirent avec leurs absurdités, en plus d'avoir une descendance, ce que les autres n'auront pas.

Cette vidéo montre cela dans son ensemble.

Le respect est un concept que seuls les hommes reconnaissent.

Pour l'autre groupe, vous pourriez être un violeur, un trafiquant de drogue, voire le dirigeant le plus immoral qui soit, mais vous seriez tout de même félicité.
il y a un mois
Mais que se passerait-il si les femelles du groupe décidaient de s'accoupler avec les individus amoraux, et utilisaient ladite morale pour vous occuper sans cesse sans récompense, tandis que les individus amoraux s'en moquent et s'en tirent avec leurs absurdités, en plus d'avoir une descendance, ce que les autres n'auront pas.

Pour l'autre groupe, vous pourriez être un violeur, un trafiquant de drogue, voire le dirigeant le plus immoral qui soit, mais vous seriez tout de même félicité.
c'est ce qui a toujours été fait, c'est pas pour rien que les françaises ont coucher avec les nazis pendant que les jeunes français se faisaient tirer dessus en Savoie

en temps de crise les amoraux profitent
Image Image
il y a un mois

> Pour l'autre groupe, vous pourriez être un violeur, un trafiquant de drogue, voire le dirigeant le plus immoral qui soit, mais vous seriez tout de même félicité.

Les hommes aussi votent pour nos politiciens.
il y a un mois
> Pour l'autre groupe, vous pourriez être un violeur, un trafiquant de drogue, voire le dirigeant le plus immoral qui soit, mais vous seriez tout de même félicité.

Les hommes aussi votent pour nos politiciens.
Mais qui détient la morale ?

Certainement pas l'homme blanc, encore moins celui qui est originaire de son pays.

« CEELEEESTIN, SI TU NE VOTES PAS IMMÉDIATEMENT POUR PLUS DE VIOLEURS SOMALIENS, TU NE COUCHERAS PAS AVEC MOI. »
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'est ce qui a toujours été fait, c'est pas pour rien que les françaises ont coucher avec les nazis pendant que les jeunes français se faisaient tirer dessus en Savoie

en temps de crise les amoraux profitent
Non mec, on vit dans une période soi-disant « stable ».
Devine à quoi les femmes blanches consacrent leur vie...

Indice :

https://x.com/_johnnymaga/status/2011598675433431201
il y a un mois
Mais qui détient la morale ?

Certainement pas l'homme blanc, encore moins celui qui est originaire de son pays.

« CEELEEESTIN, SI TU NE VOTES PAS IMMÉDIATEMENT POUR PLUS DE VIOLEURS SOMALIENS, TU NE COUCHERAS PAS AVEC MOI. »
:Copium:
il y a un mois
:Copium:
Non, tu te voile la face.

Tu vas me dire que j'ai le pouvoir de faire taire une salope qui honte moralement les autres pour qu'ils votent pour des singes violents ?

À la manière musulmane ?

Oh, je t'en prie...
:fp:
il y a un mois