Ce sujet a été résolu
Il n'est pas prêt pour l'arrêt maladie de 4 semaines que je vais lui mettre dans la tronche
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Il n'est pas prêt pour l'arrêt maladie de 4 semaines que je vais lui mettre dans la tronche
Mérité pour ce gros con
il y a 2 mois
Total soutien
Faut faire chier ces cons là. En 2026 renversons la tendance. C'est le travailleur qui doit avoir le pouvoir
Faut faire chier ces cons là. En 2026 renversons la tendance. C'est le travailleur qui doit avoir le pouvoir
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
T'es pas au courant que les médecins ont un quota d'arrêt maladie maintenant ? Terminé le maladie dreaal
il y a 2 mois
Quicheloren
2 mois
Quel est le contexte ?
Job de merde, employeur qui compte sur moi pour gérér des équipes, j'ai fait part de mon désir de partir, il me bloque...
il y a 2 mois
T'es pas au courant que les médecins ont un quota d'arrêt maladie maintenant ? Terminé le maladie dreaal
Sauf si cela est justifié par l'état médical, allez remballe
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Go 4 mois
il y a 2 mois
Go 4 mois
Non, ça je ne peux pas... j'ai réussi à avoir 4 semaines
il y a 2 mois
Non, ça je ne peux pas... j'ai réussi à avoir 4 semaines
C’est deja mieux que rien
il y a 2 mois
GrandeGrange
2 mois
Total soutien
Faut les choquer
il y a 2 mois
GrandeGrange
2 mois
Total soutien
A chaque manif il pourrait largement avoir le pouvoir mais fait prout et retourne sagement au travail. La servitude doit être plus attractive que la liberté
il y a 2 mois
Sauf si cela est justifié par l'état médical, allez remballe
Rêve pas
il y a 2 mois
Job de merde, employeur qui compte sur moi pour gérér des équipes, j'ai fait part de mon désir de partir, il me bloque...
T'es dans quelle branche ?
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
A chaque manif il pourrait largement avoir le pouvoir mais fait prout et retourne sagement au travail. La servitude doit être plus attractive que la liberté
Syndrome du larbin
il y a 2 mois