InscriptionConnexion
Il n'est pas prêt pour l'arrêt maladie de 4 semaines que je vais lui mettre dans la tronche
:WTF:
il y a 2 mois
2026 il faut les choquer
:QuoicouBITE:
il y a 2 mois
Quel est le contexte ?
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
Il n'est pas prêt pour l'arrêt maladie de 4 semaines que je vais lui mettre dans la tronche
Mérité pour ce gros con
:Chat_vin:
il y a 2 mois
Total soutien

Faut faire chier ces cons là. En 2026 renversons la tendance. C'est le travailleur qui doit avoir le pouvoir
il y a 2 mois
Perso je lirai même pas
il y a 2 mois
T'es pas au courant que les médecins ont un quota d'arrêt maladie maintenant ? Terminé le maladie dreaal
il y a 2 mois
Quel est le contexte ?
:lagaf_negre:
Job de merde, employeur qui compte sur moi pour gérér des équipes, j'ai fait part de mon désir de partir, il me bloque...
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
T'es pas au courant que les médecins ont un quota d'arrêt maladie maintenant ? Terminé le maladie dreaal
Sauf si cela est justifié par l'état médical, allez remballe
il y a 2 mois
Go 4 mois
:ok:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Mérité pour ce gros con
il y a 2 mois
Go 4 mois
:ok:
Non, ça je ne peux pas... j'ai réussi à avoir 4 semaines
il y a 2 mois
Non, ça je ne peux pas... j'ai réussi à avoir 4 semaines
C’est deja mieux que rien
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Total soutien

Faut faire chier ces cons là. En 2026 renversons la tendance. C'est le travailleur qui doit avoir le pouvoir
Faut les choquer
:QuoicouBITE:
il y a 2 mois
C’est deja mieux que rien
:Triss-Chat-Spirituel:
Les employeurs le détestent
il y a 2 mois
Total soutien

A chaque manif il pourrait largement avoir le pouvoir mais fait prout et retourne sagement au travail. La servitude doit être plus attractive que la liberté
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Sauf si cela est justifié par l'état médical, allez remballe
Rêve pas
il y a 2 mois
Job de merde, employeur qui compte sur moi pour gérér des équipes, j'ai fait part de mon désir de partir, il me bloque...
T'es dans quelle branche ?
:pensif:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
A chaque manif il pourrait largement avoir le pouvoir mais fait prout et retourne sagement au travail. La servitude doit être plus attractive que la liberté
:risitas_gonfle:
Syndrome du larbin
il y a 2 mois
Il faut les traiter comme ils le méritent ces chiens
il y a 2 mois