Ce sujet a été résolu
J'ai le bsr et je pilote bien mon booster
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est cool ça khey, j'aimerais bien pouvoir monter mon PC seul aussi
Au plaisir ~
il y a 2 ans
En ne me lavant pas et me branlant dans ma chambre avec ma moquette et mon matelas imbibé de sperme et mes déchets. 

il y a 2 ans
Éjaculer a plus d'un mètre de hauteur
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans-PEMT
J'étais allongé par terre, ma femme au dessus debout les pattes écartées et goaaaaaallll 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Racontez moi l'un de vos accomplissements dont vous êtes fier
La levrette avec ta mère
il y a 2 ans
J'ai un Master à la Sorbonne spé Bullshit-Job. Également, j'ai rédigé un bouquin, qui forcément n'a connu aucun succès auprès des éditeurs. Pour autant, il est nécessaire de trouver une suite à cela. Effectivement, je vais reprendre cela et recontacter de nouveaux interlocuteurs et me lancer sur d'autres projets. Après une première expérience professionnelle de plusieurs années, je suis à présent au chômage par ailleurs. Pour éviter d'arriver en fin de droit, je vais partir à la recherche d'un nouvel emploi dans une entreprise, qui je l'espère proposera un style de management agréable. Je suis également playtester pour des studios de JV ce qui me permet de recevoir des chèques cadeaux, ce qui est plutôt sympathique, même si ce n'est rien d'extraordinaire. Donc ça, c'est la partie accomplissements. J'espère qu'il y aura des choses plus intéressantes à raconter à l'avenir.
il y a 2 ans