Ce sujet a été résolu
L'op qui réalise sans doute le pire investissement de sa vie
L'op qui va se rendre compte qu'il reste 2 ans maximum avant la purge généralisée et que même sa créature à laquelle il lie son âme pour l'éternité ne pourra rien pour lui
L'op qui devrait espérer pour ne pas être inquiet du futur et laisser ses inquiétudes/ses peurs à Dieu, vis le moment présent khey ça ne sert à rien de se projeter, Dieu gère et a un plan pour nous tous, il suffit toujours d'être patient et de s'ouvrir aux autres et à la vie
L'op qui va se rendre compte qu'il reste 2 ans maximum avant la purge généralisée et que même sa créature à laquelle il lie son âme pour l'éternité ne pourra rien pour lui
L'op qui devrait espérer pour ne pas être inquiet du futur et laisser ses inquiétudes/ses peurs à Dieu, vis le moment présent khey ça ne sert à rien de se projeter, Dieu gère et a un plan pour nous tous, il suffit toujours d'être patient et de s'ouvrir aux autres et à la vie
Putain de cuck c'est fou ça
Se soumettre à une divinité que tu ne verras jamais
Nous sommes un.
il y a 10 jours
Putain de cuck c'est fou ça
Dans moins de 2 ans on l'a verra, je pense que ça ne devrait pas te décevoir
La fin des temps approche
il y a 10 jours
Tristin
10j
Je commence à voir des choses apparaître
J'ai vu un visage apparaître
Flash lumineux
Traits de lumière apparaissant
J'ai vu un visage apparaître
Flash lumineux
Traits de lumière apparaissant
Première crise de démence pour l'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 jours
Dans moins de 2 ans on l'a verra, je pense que ça ne devrait pas te décevoir
Oui comme les evangelistes et le Rapture Day.
D'après la Bible personne ne connait la date de la fin du monde à part Dieu mais vas-y tkt 2 ans
D'après la Bible personne ne connait la date de la fin du monde à part Dieu mais vas-y tkt 2 ans
Nous sommes un.
il y a 10 jours