InscriptionConnexion
Vu que ma uniqlo de merde est entrain de lâcher conseillez moi une marque entre 300 et 700 max si c’est vraiment un truc ultra quali
:salam2:
il y a un mois
:chat_poche:
il y a un mois
j’ai une ralph lau c’est pas mal
il y a un mois
Vu que ma uniqlo de merde est entrain de lâcher conseillez moi une marque entre 300 et 700 max si c’est vraiment un truc ultra quali
:salam2:
Pourquoi faire
:brad_oklm:
Choisissez la montagne
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
j’ai une ralph lau c’est pas mal
Tu l’as depuis combien de temps ? elle part pas en cacahuète couture gonflage ect ?
:elton-john:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Pourquoi faire
:brad_oklm:
Pour avoir une nouvelle doudoune vu que ma uniqlo est entrain de lâcher
:VonDerFlingue:
il y a un mois
Tu l’as depuis combien de temps ? elle part pas en cacahuète couture gonflage ect ?
:elton-john:
2 ans je dirais et c’est un modéle vintage pas porté par les quoicoubix ouai elle tient bien je l’ai juste troué sans faire exprès mais a part ça ras
:Chacal:
il y a un mois
Pour avoir une nouvelle doudoune vu que ma uniqlo est entrain de lâcher
:VonDerFlingue:
Pourquoi tu met des doudounes il ne fait pas froid en France
:Chaton_Explosion:
Choisissez la montagne
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
2 ans je dirais et c’est un modéle vintage pas porté par les quoicoubix ouai elle tient bien je l’ai juste troué sans faire exprès mais a part ça ras
:Chacal:
Comment tu as fais pour la trouer
:hitler_fume:
il faut faire super gaffe perso ma uniqlo c’est les coutures qui se barrent elle est dégonflé et s’est déchiré au niveau d’en dessous les bras
:Pote_AD_piscine_:
il y a un mois
doudounent
:xdx:

la grosse doudounent
:xdx:
ent
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Comment tu as fais pour la trouer
:hitler_fume:
il faut faire super gaffe perso ma uniqlo c’est les coutures qui se barrent elle est dégonflé et s’est déchiré au niveau d’en dessous les bras
:Pote_AD_piscine_:
je rentre dans un carrouf ils allaient fermer la grille était déja un peu baisser je me baisse pour entre je remonte trop tôt la capuche s’accroche et ce trou
:chatgrispluie:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Pourquoi tu met des doudounes il ne fait pas froid en France
:Chaton_Explosion:
Parce que j’habite à côté de la suisse et l’hiver il caille ici
:inspecteur_issou:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
je rentre dans un carrouf ils allaient fermer la grille était déja un peu baisser je me baisse pour entre je remonte trop tôt la capuche s’accroche et ce trou
:chatgrispluie:
Bordel tu as du avoir la mort
:soralpleure:
tu l’as payé combien je sais pas trop le prix des doudounes chez eux mais ça doit être super cher
heureusement que apparemment niveau réparation de ce que j’ai entendu tu peux la réparer assez facilement chez un couturier
:Bardel:
il y a un mois
Bordel tu as du avoir la mort
:soralpleure:
tu l’as payé combien je sais pas trop le prix des doudounes chez eux mais ça doit être super cher
heureusement que apparemment niveau réparation de ce que j’ai entendu tu peux la réparer assez facilement chez un couturier
que dalle sur vinted mais elle est bien authentique une cinquantaine d’euros a un golem qui devait vraiment etre en galere de thune
:larry1:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
que dalle sur vinted mais elle est bien authentique une cinquantaine d’euros a un golem qui devait vraiment etre en galere de thune
:larry1:
Ahiiiiiiiiii Vinted c’est le cheat code mais le problème c’est que niveau vêtement y’a max de fake apparement y’a eu plusieurs scandales par rapport à ça du coup je préfère rester en boutique pour éviter les arnaques
il y a un mois
Ahiiiiiiiiii Vinted c’est le cheat code mais le problème c’est que niveau vêtement y’a max de fake apparement y’a eu plusieurs scandales par rapport à ça du coup je préfère rester en boutique pour éviter les arnaques
en boutique tu vas mettre bien cher réfléchis bien mais au moins tu vas la garder des années, mais je saurais pas trop quoi te conseiller tu t’habilles comment ?
il y a un mois
J'ai des bombers ils font le taf
:RisitasFutur:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
en boutique tu vas mettre bien cher réfléchis bien mais au moins tu vas la garder des années, mais je saurais pas trop quoi te conseiller tu t’habilles comment ?
Beh ça dépend un peu de tout jeans chino survêtement pantalon à pince en faite je voudrais acheter sur Vinted mais apparemment c’est un nid à fake du coup je préfère éviter
il y a un mois
J'ai des bombers ils font le taf
En cuir ?
il y a un mois
En cuir ?
Non
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois