InscriptionConnexion
C’est quoi la marque de ta doudoune à 800 ? tu as des marques à me conseiller pour des pièces j’y connais pas grand chose
:VonDerFlingue:
Mackage en soldes

Très très bonne marque

Mais franchement inutile en Europe de l’Ouest de mettre autant, si t’es à Paris tu vas crever de chaud
:gros_golem:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
T'as quoi comme marque de cuir ?
:chat-carton-zoom:
Schott rien d’original

Du milieu de gamme mais de bonne facture
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Mackage en soldes

Très très bonne marque

Mais franchement inutile en Europe de l’Ouest de mettre autant, si t’es à Paris tu vas crever de chaud
:gros_golem:
Tu as des conseils pour un budget de 400-500 euros pour la doudoune + me faudrait un beau manteau en laine aussi de qualité aller 1000 balles max pour les 2 vu que tu as l’air de t’y connaître niveau pièce
:moustachu:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Schott rien d’original

Du milieu de gamme mais de bonne facture
Le b3 ?
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Ahii justement je voulais aller a Uniqlo pour me prendre une doudou, mais merci l'auteur si c'est des doudounes de merde vaut mieux ne rien prendre
:(
il y a un mois
Bordel j’ai acheté une doudoune y’a 2 ans elle commence à se déchirer en dessous des bras le gonflant revient pas logique ça doit être du duvet chinois qui pue la merde + les coutures partent à droite à gauche
:chat_poche:

Et dire que mon pote a une pyrenex depuis bientôt 15 ans elle a pas bougé
ça dépend khey ya vraiment de bon trucs
il y a un mois
Sa pyrenex à l’époque 450 un truc comme ça et la mienne je l’ai payé 149 euros
:elton-john:
J’ai prix une pyrenex aussi pour ~300€ en promo, elle fait le taff depuis 2 ans et ça va tenir je pense
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
Ahii justement je voulais aller a Uniqlo pour me prendre une doudou, mais merci l'auteur si c'est des doudounes de merde vaut mieux ne rien prendre
:(
Ah je te confirme que pour en avoir une depuis 2 ans c’est de la belle grosse merde un conseil met le prix pour des pièces comme ça ce que je vais aussi faire dorénavant
:risitas_ahi:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
ça dépend khey ya vraiment de bon trucs
Oui uniquement pour les basiques mais en grosse pièce je vais éviter dorénavant
il y a un mois
Pasamoi
Pasamoi
1 mois
J’ai prix une pyrenex aussi pour ~300€ en promo, elle fait le taff depuis 2 ans et ça va tenir je pense
:uuh:
Mon pote à la sienne depuis presque 15 ans donc oui t’inquiète si tu en prends soin comme lui tu devrais pas avoir de soucis
:risitaeheh:
il y a un mois
Mon pote à la sienne depuis presque 15 ans donc oui t’inquiète si tu en prends soin comme lui tu devrais pas avoir de soucis
:risitaeheh:
Khey en 15 ans tout a changé ils produisent plus la même qualité comme toutes les marques…
:Chatlimite:
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
Pasamoi
Pasamoi
1 mois
Khey en 15 ans tout a changé ils produisent plus la même qualité comme toutes les marques…
:Chatlimite:
Faut acheter des pièces avec des noms peu connu et assez cher je vois que ça mais j’y connais rien de rien
il y a un mois
Tu as des conseils pour un budget de 400-500 euros pour la doudoune + me faudrait un beau manteau en laine aussi de qualité aller 1000 balles max pour les 2 vu que tu as l’air de t’y connaître niveau pièce
Parka ou doudoune ? Je disais doudoune mais je te conseille une parka

Manteau en laine long ?
il y a un mois