Ce sujet a été résolu
C’est quoi la marque de ta doudoune à 800 ? tu as des marques à me conseiller pour des pièces j’y connais pas grand chose
Mackage en soldes
Très très bonne marque
Mais franchement inutile en Europe de l’Ouest de mettre autant, si t’es à Paris tu vas crever de chaud
Très très bonne marque
Mais franchement inutile en Europe de l’Ouest de mettre autant, si t’es à Paris tu vas crever de chaud
il y a un mois
T'as quoi comme marque de cuir ?
Schott rien d’original
Du milieu de gamme mais de bonne facture
il y a un mois
Mackage en soldes
Très très bonne marque
Très très bonne marque
Tu as des conseils pour un budget de 400-500 euros pour la doudoune + me faudrait un beau manteau en laine aussi de qualité aller 1000 balles max pour les 2 vu que tu as l’air de t’y connaître niveau pièce
il y a un mois
Schott rien d’original
Le b3 ?
il y a un mois
Ahii justement je voulais aller a Uniqlo pour me prendre une doudou, mais merci l'auteur si c'est des doudounes de merde vaut mieux ne rien prendre
il y a un mois
Bloodborne
1 mois
Bordel j’ai acheté une doudoune y’a 2 ans elle commence à se déchirer en dessous des bras le gonflant revient pas logique ça doit être du duvet chinois qui pue la merde + les coutures partent à droite à gauche
Et dire que mon pote a une pyrenex depuis bientôt 15 ans elle a pas bougé
Et dire que mon pote a une pyrenex depuis bientôt 15 ans elle a pas bougé
ça dépend khey ya vraiment de bon trucs
il y a un mois
Sa pyrenex à l’époque 450 un truc comme ça et la mienne je l’ai payé 149 euros
J’ai prix une pyrenex aussi pour ~300€ en promo, elle fait le taff depuis 2 ans et ça va tenir je pense
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
PasseportBros
1 mois
Ahii justement je voulais aller a Uniqlo pour me prendre une doudou, mais merci l'auteur si c'est des doudounes de merde vaut mieux ne rien prendre
Ah je te confirme que pour en avoir une depuis 2 ans c’est de la belle grosse merde un conseil met le prix pour des pièces comme ça ce que je vais aussi faire dorénavant
il y a un mois
ça dépend khey ya vraiment de bon trucs
Oui uniquement pour les basiques mais en grosse pièce je vais éviter dorénavant
il y a un mois
J’ai prix une pyrenex aussi pour ~300€ en promo, elle fait le taff depuis 2 ans et ça va tenir je pense
Mon pote à la sienne depuis presque 15 ans donc oui t’inquiète si tu en prends soin comme lui tu devrais pas avoir de soucis
il y a un mois
Mon pote à la sienne depuis presque 15 ans donc oui t’inquiète si tu en prends soin comme lui tu devrais pas avoir de soucis
Khey en 15 ans tout a changé ils produisent plus la même qualité comme toutes les marques…
wym you wanted love ? [music]
il y a un mois
Khey en 15 ans tout a changé ils produisent plus la même qualité comme toutes les marques…
Faut acheter des pièces avec des noms peu connu et assez cher je vois que ça mais j’y connais rien de rien
il y a un mois
Tu as des conseils pour un budget de 400-500 euros pour la doudoune + me faudrait un beau manteau en laine aussi de qualité aller 1000 balles max pour les 2 vu que tu as l’air de t’y connaître niveau pièce
Parka ou doudoune ? Je disais doudoune mais je te conseille une parka
Manteau en laine long ?
Manteau en laine long ?
il y a un mois