Créer un compteSe connecter
il y a 8 mois
Sympa comme jeu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
:Soral3:
il y a 7 mois
Le colt 45 qui one shot mais bien sûr
il y a 7 mois
Gros bangre
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Le colt 45 qui one shot mais bien sûr
C'est le 44 magnum et il one shot dans la tête, oui !
il y a 7 mois
bad company et BF3 sur la map métro, ça c'était du JV !

sur la map métro je prenais le lance fumigéne, je me filais une caisse de munitions et j'enfumais toute la gare on y voyait plus rien un vrai carnage
il y a 7 mois
bad company et BF3 sur la map métro, ça c'était du JV !

sur la map métro je prenais le lance fumigéne, je me filais une caisse de munitions et j'enfumais toute la gare on y voyait plus rien un vrai carnage
Metro pue la merde, il n'y a rien d'intéressant de rester dans un couloir pendant 45 minutes
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Metro pue la merde, il n'y a rien d'intéressant de rester dans un couloir pendant 45 minutes
ma préféré c'était celle dans le désert ( opération quelque chose ), je me mettais tout en haut de la colline et je snipai les mecs à 2000km
il y a 7 mois
Raum
Raum
8 mois
Cheater
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
ma préféré c'était celle dans le désert ( opération quelque chose ), je me mettais tout en haut de la colline et je snipai les mecs à 2000km
Perso en match par equipe canaux de norshar.

Je me parachutais sur la grue jaune et je savatais tout le monde à la mitrailleuse 200 coups qui spawnaient
:Tare2service:
il y a 7 mois

Je me parachutais sur la grue jaune et je savatais tout le monde à la mitrailleuse 200 coups qui spawnaient
Je vous méprise, c'est à cause des gens comme vous que le jeu est devenu merdique !
il y a 7 mois

aaaaaaaaah oui putain je l'avais zappé

bien vu

perso je me parachutais plutot sur les conteneurs au centre et je balançais de nouveau des fumigénes partout puis ensuite du C4 dans toutes les allées

t'as kiffé bad company vietnam ? perso je trouve que cest le meilleur BF, il a une identité forte
il y a 7 mois
aaaaaaaaah oui putain je l'avais zappé

bien vu

perso je me parachutais plutot sur les conteneurs au centre et je balançais de nouveau des fumigénes partout puis ensuite du C4 dans toutes les allées

t'as kiffé bad company vietnam ? perso je trouve que cest le meilleur BF, il a une identité forte
Le stade ultime du cancer en ligne
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Le stade ultime du cancer en ligne
j'étais une grosse pute sur BF3 t'as pas idée

je passais des heures à trouver LA planque ultime pour faire chier tout le monde

sur une map urbaine dont j'ai oublié le nom, j'avais trouvé moyen de me planquer au premier étage d'un immeuble aprés avoir démolit la façade, je faisais du 200kills pour une mort
:rire:
il y a 7 mois
j'étais une grosse pute sur BF3 t'as pas idée

je passais des heures à trouver LA planque ultime pour faire chier tout le monde

sur une map urbaine dont j'ai oublié le nom, j'avais trouvé moyen de me planquer au premier étage d'un immeuble aprés avoir démolit la façade, je faisais du 200kills pour une mort
:rire:
Le genre de plow que j'adorais humilié !
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Le genre de plow que j'adorais humilié !
on a pas dû se croiser alors, personne m'a jamais humilié
:Hautain:

et puis il y a pas de concept de cancer ou pas cancer, cest la guerre mon ptit gars, j'ai le droit de me planquer sur une colline pour sniper, ça se fait irl
:phoquecoco:
il y a 7 mois
on a pas dû se croiser alors, personne m'a jamais humilié
:Hautain:

et puis il y a pas de concept de cancer ou pas cancer, cest la guerre mon ptit gars, j'ai le droit de me planquer sur une colline pour sniper, ça se fait irl
:phoquecoco:
Un bon joueur de FPS n'utilise pas ce genre de technique de salope, on sait tous que tu te fait plié par n'importe quel niveau 100 !
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Un bon joueur de FPS n'utilise pas ce genre de technique de salope, on sait tous que tu te fait plié par n'importe quel niveau 100 !
sauf que cest BF3 pas call of duty

mon truc c'était d'évoluer sur la map comme si c'était IRL, je prend des précautions et pas de risques stupides

mais j'étais aussi trés bon en combat rapproché avec le famas, je savais bien me déplacer sur le terrain, une fois j'ai fini premier en faisant toute la partie au couteau au corps à corps en fondant sur l'ennemi par surprise

et les fumigénes cest pas un coup de pute cest juste de la tactique, pas ma faute si t'es un boeuf qui fonce dans le tas et fais perdre son équipe
il y a 7 mois