Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meme la juste pour baiser c'est une gamine de merde a max 29 de Qi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComportement de princesse, focalise toi sur ton entraînement
Bien pour ça que je vais plus en salle, j’en peux plus de ce type de comportement
Bien pour ça que je vais plus en salle, j’en peux plus de ce type de comportement
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Je boude rien du tout c'est elle qui fait la gamine alors que je lui parle même pas
La prochaine fois fais lui un petit sourire
il y a 7 mois
FucktheLicorne
7 mois
Tout ça parce que je l’ai snobée enfin, pas vraiment snobée, mais je voulais pas lui parler.
Je parle qu’avec les mecs de ma salle, les meufs surtout dans les salles de sport de combat, c’est des problèmes ambulants et généralement des putes , a chaque fois qu'il y a une meuf dans un groupe c'est ma merde .
Surtout qu’elle a pas mon âge, elle est beaucoup plus jeune que moi et je parle pas avec des gamines.
Et maintenant dès qu’elle me voit, elle parle avec sa copine et elles rigolent.
Moi je dis bonjour à tout le monde avant d’entrer dans la salle, et là elle me met des vents alors qu’il y a quelques mois elle me suçait la bite en voulant me parler constamment
Je parle qu’avec les mecs de ma salle, les meufs surtout dans les salles de sport de combat, c’est des problèmes ambulants et généralement des putes , a chaque fois qu'il y a une meuf dans un groupe c'est ma merde .
Surtout qu’elle a pas mon âge, elle est beaucoup plus jeune que moi et je parle pas avec des gamines.
Et maintenant dès qu’elle me voit, elle parle avec sa copine et elles rigolent.
Moi je dis bonjour à tout le monde avant d’entrer dans la salle, et là elle me met des vents alors qu’il y a quelques mois elle me suçait la bite en voulant me parler constamment
2 solutions:
1) C'est une pisseuse et tu ne lui donnes aucun crédit, tu ne la calcul pas et tu te concentres sur ton entraînement
2) Tu passes la porte, et tu lui hurle devant tout le monde: "TOI LA ! VIENS LA !" Et tu la chope sur le tatami devant tout le monde, tu lui claque une soumission de l'espace pour lui montrer qui est le patron et TU L'ENCULE CASH DEVANT TOUT LE MONDE EN HURLANT: "ALORS, TU FAIT MOINS TA FIERE CONASSE !
1) C'est une pisseuse et tu ne lui donnes aucun crédit, tu ne la calcul pas et tu te concentres sur ton entraînement
2) Tu passes la porte, et tu lui hurle devant tout le monde: "TOI LA ! VIENS LA !" Et tu la chope sur le tatami devant tout le monde, tu lui claque une soumission de l'espace pour lui montrer qui est le patron et TU L'ENCULE CASH DEVANT TOUT LE MONDE EN HURLANT: "ALORS, TU FAIT MOINS TA FIERE CONASSE !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0