InscriptionConnexion
C'est les derniers blancs qui ont un peu de couilles mais l'OP crache dessus parce qu'ils sont pas assez haineux
:zahi:

Les droitardés bordel.
:fp:
c'est le seul peuple européens a être aller bruler et jeter des briques sur les camps de migrants et maisons d'immigrés a cause de viol et meurtre d'enfant
:Maeltcoaalproche:

les irlandais essaient de protéger leurs peuple depuis des milliers d'années, alors que la vermine saxonne importe pajeet et autre musulmix pour pourrir leurs propre pays
Image Image
il y a 2 heures
Tu sais pourquoi, fait pas l'innocent.
:Danse_israelite:
Non, p'tit bibou chéri.

Si j'ai insulté les fées et les elfes, je m'en excuse, bebou.

:chat_lunettes:
il y a 2 heures
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]an_and_Irish_interactions
Image
Image
Toute leur culture est très "tiers mondistes", ils sont ridicules
Ce délire "tiers mondistes" vs "occidentalistes" est très ridicule
il y a 2 heures
c'est le seul peuple européens a être aller bruler et jeter des briques sur les camps de migrants et maisons d'immigrés a cause de viol et meurtre d'enfant

les irlandais essaient de protéger leurs peuple depuis des milliers d'années, alors que la vermine saxonne importe pajeet et autre musulmix pour pourrir leurs propre pays
"Certes mais ils sont pour la Palestine donc il faut leur cracher dessus. Vive Israel !"
:Attarde_2000:

La logique des droitardés bordel
:mains:
il y a 2 heures
Les saxons n'existent plus
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 heures
"Certes mais ils sont pour la Palestine donc il faut leur cracher dessus. Vive Israel !"
:Attarde_2000:

La logique des droitardés bordel
:mains:
ils aiment la domination c'est tout

la seul raison du pourquoi les irlandais sont souvent pour la cause palestiniens ou autre comme la cause libyenne / khadafi
C'est simplement car c'est des populations qui essaient de retirer l'influence de l'impérialisme occidental / americain

et les irlandais ils aiment ça
les irlandais ne sont pas arabophile, ils voient juste un peuple sous les bombes contre un empire de 1000 fois sa taille
ducoup ils sont pour que la Palestine reprenne le contrôle de son destin

c'est de la compassion pure vu que les irlandais ont subis ça aussi pendant très longtemps
:ashley_glad:
Image Image
il y a 2 heures
L'occupation était 100% justifiée, p'tit crayon.

Encore aujourd'hui, je regrette que l'armée de sa majesté ait cédé.

:jean-_anglais:
T'as rien compris au film toi
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
ils aiment la domination c'est tout

la seul raison du pourquoi les irlandais sont souvent pour la cause palestiniens ou autre comme la cause libyenne / khadafi
C'est simplement car c'est des populations qui essaient de retirer l'influence de l'impérialisme occidental / americain

et les irlandais ils aiment ça
les irlandais ne sont pas arabophile, ils voient juste un peuple sous les bombes contre un empire de 1000 fois sa taille
ducoup ils sont pour que la Palestine reprenne le contrôle de son destin

c'est de la compassion pure vu que les irlandais ont subis ça aussi pendant très longtemps
:ashley_glad:
Ta gueule victime, t'as jamais croisé d'irlandais, tu simp des gens qui te donnent pas l'heure

Partout ou les irlandais passent, ils subissent du racisme. Le hasard sans doute.
il y a 2 heures
Les saxons n'existent plus
En Allemagne du Nord, pourtant, ils sont toujours là, non ?

Dans leurs petites chaumières, tandis que les Irlandais bien gras se sont nourris de leurs ancêtres.

:magalie_piege:
il y a 2 heures
T'as rien compris au film toi
:Pote_AD_piscine_:
Bebou premier degrou
il y a 2 heures
Ta gueule victime, t'as jamais croisé d'irlandais, tu simp des gens qui te donnent pas l'heure

Partout ou les irlandais passent, ils subissent du racisme. Le hasard sans doute.
Légende urbaine, les vraies victimes du racisme en Europe, actuellement, ce sont les résidents de l'ile du Man.

Et pourtant, il n’y a personne dans l'UE pour les défendre, les p'tits pipoux.

il y a une heure

premier saxon a ouvrir sa bouche alors qu'IRL sans police ça fait caca prout
:arrete_de:

j'ai connu 3 irlandais de souche et j'était meilleurs pote avec un d'entre eux on s'entendais ultra bien
bizarrement
JE SUBIS LE MEME RACISME QUE LES IRLANDAIS PARCE QUE JE SUIS ROUX, C'EST POSSIBLEMENT POUR CA
:rika_zoom:
Image Image
il y a une heure
premier saxon a ouvrir sa bouche alors qu'IRL sans police ça fait caca prout
:arrete_de:

j'ai connu 3 irlandais de souche et j'était meilleurs pote avec un d'entre eux on s'entendais ultra bien
bizarrement
JE SUBIS LE MEME RACISME QUE LES IRLANDAIS PARCE QUE JE SUIS ROUX, C'EST POSSIBLEMENT POUR CA
Non c'est parce que tu es un juif et un nègre
il y a une heure
Non c'est parce que tu es un juif et un nègre
et non, tout le monde le sait que je suis la rousseur du forum, RIP le saxon
:RenalLook2:

sur mon insta on vois une parti des mes cheveux

Image
caca prout l'op, je suis l'un des seuls blancs que tu as rencontrer qui a REELLEMENT subis du racisme comme des insultes, des aggressions du bullying ect tout ça pour une couleur

rage bien
:ElonArm3:
Image Image
il y a une heure

Ferme ta gueule fils de pute.
il y a une heure
Donc, nous en arrivons à la conclusion que....les Anglais ont été les victimes de la colonisation irlandaise, c'est ça ?
il y a une heure
Donc, nous en arrivons à la conclusion que....les Anglais ont été les victimes de la colonisation irlandaise, c'est ça ?
Image Image
il y a une heure
Non c'est l'inverse le gros retard.
il y a une heure
Maël toujours au top change pas.
il y a une heure
et non, tout le monde le sait que je suis la rousseur du forum, RIP le saxon

sur mon insta on vois une parti des mes cheveux

Image
caca prout l'op, je suis l'un des seuls blancs que tu as rencontrer qui a REELLEMENT subis du racisme comme des insultes, des aggressions du bullying ect tout ça pour une couleur

rage bien
:ElonArm3:
Image
il y a une heure