Ce sujet a été résolu
Linux n'est pas compatibles avec certains jeux et certaines apps
Rien n'égale Google Maps.
Rien n'égale Google Maps.
open street map c'est pas mal quand-même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
open street map c'est pas mal quand-même
Y'a pas les transports publics donc non c'est à chier.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Y'a pas les transports publics donc non c'est à chier.
je ne sais pas
mais pour les monuments et autres c'est pas mal
mais pour les monuments et autres c'est pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Je ne pense pas que ce soit en terme de qualité de service (quoi que...) mais surtout en terme de fréquentation sur pour les résaux sociaux.
Puis c'est pratique de se connecter sur pleins de sites avec google par exemple, donc il faudrait créer une alternative Européenne.
Le but à terme c'est quand même prendre une indépendance stratégique à tous les niveaux.
Puis c'est pratique de se connecter sur pleins de sites avec google par exemple, donc il faudrait créer une alternative Européenne.
Le but à terme c'est quand même prendre une indépendance stratégique à tous les niveaux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je ne pense pas que ce soit en terme de qualité de service (quoi que...) mais surtout en terme de fréquentation sur pour les résaux sociaux.
Pour donner à l'UE plus de pouvoir ? Alors qu'ils font tout pour nous controler ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
la suite numerique fronssaise c'est quelque chose
on va dire que l'important c'est de participer
on va dire que l'important c'est de participer
il y a 3 heures
Pour donner à l'UE plus de pouvoir ? Alors qu'ils font tout pour nous controler ?
Tu préfères être dominé par les Chinois ou les Américains ?
L'UE il faut la changer de l'intérieur.
Au moins "grâce" aux tensions internationales croissantes certains commencent tout doucement à se remettre en question.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un réveil survienne.
Au moins "grâce" aux tensions internationales croissantes certains commencent tout doucement à se remettre en question.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tu préfères être dominé par les Chinois ou les Américains ?
Oui.
Je préfère.
1000x oui.
Je préfère.
1000x oui.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Oui.
Je préfère.
1000x oui.
Je préfère.
1000x oui.
Et si l'UE change de trajectoire politique tu tiendrais ce même discours ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Et si l'UE change de trajectoire politique tu tiendrais ce même discours ?
Non car j'aurais pas confiance et qu'une puissance étrangère viendra jamais me faire chier pour ce que je regarde, dit, fait.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Non car j'aurais pas confiance et qu'une puissance étrangère viendra jamais me faire chier pour ce que je regarde, dit, fait.
C'est louable en théorie sauf que le droit Américain s'applique extra-territorialement parlant.
Et que du coup on perd en autonomie stratégique informatique.
Si demain les USA décident de couper leurs servives en Europe pour une raison X ou Y on est pas dans la merde...
Si demain les USA décident de couper leurs servives en Europe pour une raison X ou Y on est pas dans la merde...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est louable en théorie sauf que le droit Américain s'applique extra-territorialement parlant.
Ok mais individuellement je m'en branle et Openstreetmap existera toujours
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Et btw j'ai essayé protonmail et ça a jamais marché avec Playstation.
Soit le mail était pas pris, soit ça bugait avec la connexion pour la 2FA.
Même Brave Linux bugait.
Soit le mail était pas pris, soit ça bugait avec la connexion pour la 2FA.
Même Brave Linux bugait.
Nous sommes un.
il y a 2 heures