Ce sujet a été résolu
grand prosodiste c'est sûr mais il y a beaucoup de styles très supérieurs
En poésie ? A qui penses-tu ?
il y a 5 heures
A quoi bon lire des livres quand tout ce qu'ils racontent nous est étranger ?
il y a 5 heures
Ca n'arrivera jamais, je ne le mérite pas
Bah si, tu le mérites d'abord
il y a 5 heures
En poésie ? A qui penses-tu ?
Corneille, Racine, Lamartine, Hugo déjà
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
T'es animé de plus de passion que moi
Je ne vaux rien
Je ne vaux rien
il y a 5 heures
même en matière de fables je crois que je préfère Claris de Florian
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je suis aucunement étonné que tout le monde passe avant moi et que je suis un reste inutile
il y a 5 heures
Corneille, Racine, Lamartine, Hugo déjà
Alors je me vois dans l'obligation d'être en désaccord
Corneille s'en approche peut-être, mais le reste est en deça en terme de musicalité
Corneille s'en approche peut-être, mais le reste est en deça en terme de musicalité
il y a 5 heures
Et ceux qui disent vouloir mon bien ne sont là que pour me vendre leur came spirituelle ou leurs jugements moraux
il y a 5 heures
Paye lui un jeu pour qu’il aille mieux stp tohru
il y a 5 heures
Alors je me vois dans l'obligation d'être en désaccord
je vois pas comment le vers libre désarticulé de la fontaine peut prétendre rivaliser musicalement avec les grandes strophes lyriques de hugo et de lamartine
il y a 5 heures
je vois pas comment le vers libre désarticulé de la fontaine peut prétendre rivaliser musicalement avec les grandes strophes lyriques de hugo et de lamartine
Je parle des fables
il y a 5 heures
Paye lui un jeu pour qu’il aille mieux stp tohru
? Je sais pas ce qu'il voudrait et pas sur que ça soit ce qu'il lui faudrait pour qu'il aille mieux...
il y a 5 heures
Enfin bref, j'en ai plus pour longtemps, je le sens clairement
Dis pas de connerie et rattache toi aux fragments d'espérances qui logent dans ton âme
il y a 5 heures
Ou pour s'amuser de moi et se repaître de ma tristesse
C'est faux !
Il y a bien des individus, durant plusieurs de tes billets, qui ont montré une vraie sollicitude à ton égard, p'tit caillou.
Il y a bien des individus, durant plusieurs de tes billets, qui ont montré une vraie sollicitude à ton égard, p'tit caillou.
il y a 5 heures