InscriptionConnexion
Il y en a une à laquelle je pense à chaque fois que je vois un golem gratter son ticket au point relais, c'est qu'il n’y a tout simplement jamais eu de gagnant au loto
:Chomme:
il y a un mois
Jordan Bardella est en couple avec Gabriel Attal
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
Jordan Bardella est en couple avec Gabriel Attal
Pas sûr que deux jeunes hommes puissent être homosexuels mais à vérifier
il y a un mois
Le réchauffement climatique
:complot:
il y a un mois
Loko
Loko
1 mois
La bombe atomique telle qu'on nous la vend n'existe pas vraiment, en tous cas pas dans les ordres de grandeur décrits officiellement, c'est une mise en scène géopolitique pour terroriser les gens
Pour préciser, c'est le danger du nucléaire qui a été exagéré volontairement par les banquiers pour se réserver l'exploitation de la plus formidable source d’énergie connue. En prétendant que c'est ultra dangereux, personne n'osera s'en approcher même pour vérifier. Sinon on aurait chacun une maison alimentée par une pile nucléaire autonome qui durerait 1000 ans.

Si c'était pas déjà trop tard pour faire pareil avec l'or, ils l'auraient fait. D'ailleurs ils font pareil avec le mercure, devenu le composant principal d'une technologie avancée. Par exemple, du mercure dans un bol en métal alimenté par un peu de courant le fait tourner à l'intérieur. Ils l'ont déclaré subitement très toxique et interdit à la possession.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Loko
Loko
1 mois
J'écoute et j'analyse
celle sur les juifs qui contrôlent le monde
il y a un mois
Le monde sensoriel n’existe pas c’est le résultat d’un abrutissement
:complot:
il y a un mois
Celle qui dit que le pipi n’es pas stocké dans les balls
:Chat_vin:
il y a un mois
Pour préciser, c'est le danger du nucléaire qui a été exagéré volontairement par les banquiers pour se réserver l'exploitation de la plus formidable source d’énergie connue. En prétendant que c'est ultra dangereux, personne n'osera s'en approcher même pour vérifier. Sinon on aurait chacun une maison alimentée par une pile nucléaire autonome qui durerait 1000 ans.

Si c'était pas déjà trop tard pour faire pareil avec l'or, ils l'auraient fait. D'ailleurs ils font pareil avec le mercure, devenu le composant principal d'une technologie avancée. Par exemple, du mercure dans un bol en métal alimenté par un peu de courant le fait tourner à l'intérieur. Ils l'ont déclaré subitement très toxique et interdit à la possession.

Intéressant
:Chomme2:
il y a un mois
Le patriarcat
il y a un mois
Loko
Loko
1 mois
J'écoute et j'analyse
Les théories du genre ancien astronaute
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un mois
Les théories du genre ancien astronaute
:Bato2loin:
Moi aussi, ce sont mes préférées
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Moi aussi, ce sont mes préférées
:Jesusrav:
J'adhère aussi à la théorie qui dit que le Tsar n'est pas mort avec sa famille dans la maison ipatiev... mais ça c'est osef tiers en
:BATEAUDELUXE:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un mois
Les vidéos de platistes sur youtube c'est un peu mon pêché mignon
:cat_think:
:Duchesse:
il y a un mois
Pashmilla
Pashmilla
1 mois
Les vidéos de platistes sur youtube c'est un peu mon pêché mignon
:cat_think:
La théorie de Stergios
il y a un mois
@corbeille2fruit serait un homme qui rp pour récupérer des photos de teubes en mp.
:Chaflap:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
ONCHE est un site d'extrême-droite
"Zardoz ne désire pas sexuellement la Corbeille"
:tristouminou:
il y a un mois
Loko
Loko
1 mois
J'écoute et j'analyse