Ce sujet a été résolu
C'est mon cas et c'est 100% no fake
Les femmes me remarquent et même les hommes également
Je sais ça va me traiter de mytho, je sais pas comment je fais, après je sais pas si ça compte avec les meufs mais j'ai un corps harmonieux et élancé pour ma taille, et j'ai pas une sale démarche non plus, je me demande si ça aide
Je sais ça va me traiter de mytho, je sais pas comment je fais, après je sais pas si ça compte avec les meufs mais j'ai un corps harmonieux et élancé pour ma taille, et j'ai pas une sale démarche non plus, je me demande si ça aide
il y a 6 heures
Le cheatcode : l'Asie
Not ready. Tu es un gigachad si tu fais 1m60 et blanc
il y a 6 heures
J'ai pas besoin d'aller en Asie
il y a 6 heures
même en étant un 5/10 ?
il y a 6 heures
même en étant un 5/10 ?
Bah non il faut avoir un visage godlike
il y a 6 heures
C'est mon cas et c'est 100% no fake
il y a 6 heures
J'aurais pu devenir que plus attirant si j'étais plus grand certes, après à la fin de la journée la meuf tombe quand même amoureuse de ta tête
Je remercie le seigneur d'avoir la tête que j'ai, vraiment
Je remercie le seigneur d'avoir la tête que j'ai, vraiment
il y a 6 heures
Bah non il faut avoir un visage godlike
...
Après j'aime pas les asiats donc bon
Après j'aime pas les asiats donc bon
il y a 6 heures
Go trap l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 heures
J'ai pas besoin d'aller en Asie
Pourquoi avoir une lambda en Europe quand tu peux avoir une meuf ultra riche + aristo cultivee + ultra bonne en Asie
il y a 6 heures
Pourquoi avoir une lambda en Europe quand tu peux avoir une meuf ultra riche + aristo cultivee + ultra bonne en Asie
Je suis pas fan du phénotype asiat généralement, après ça va dépendre de la région et de la personne
Les meufs typé Mongoles je trouve que y'en a des très belles, en revanche Cambodge/ Laos je suis déjà moins fan
Les meufs typé Mongoles je trouve que y'en a des très belles, en revanche Cambodge/ Laos je suis déjà moins fan
il y a 6 heures
Un peu handicapant quand même mais si t’arrives à le dépasser tant mieux
Y a de petites asiats où Latinas d’1m50
il y a 6 heures
Je suis pas fan du phénotype asiat généralement, après ça va dépendre de la région et de la personne
Meme les KAZAKHS BORDEL TU PRENDS CE QUE TU VEUX ON S'EN BRANLE
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST BAISER. L'ETE APPROCHE ET L'ODEUR DES CHATTE NOUS ENIVRE
NOUS CE QU'ON VEUT C'EST BAISER. L'ETE APPROCHE ET L'ODEUR DES CHATTE NOUS ENIVRE
il y a 6 heures
Albinus
6h
Un peu handicapant quand même mais si t’arrives à le dépasser tant mieux
Y'a même des plus grandes qui sont attirées par moi aussi
J'ai déjà eu des meufs plus grandes que moi qui me faisait les yeux doux + regard qui brille
Elles m'ont jamais rien dit sur ma taille
J'ai déjà eu des meufs plus grandes que moi qui me faisait les yeux doux + regard qui brille
Elles m'ont jamais rien dit sur ma taille
il y a 6 heures
Magique
6h
T as des match du coup ? Vu qu'on voit pas ta taille
Non j'utilise pas les apps de rencontre, je suis un type qui fait que irl
App de rencontre c'est trop fake pour moi
App de rencontre c'est trop fake pour moi
il y a 6 heures
Non je posterais pas ma photo j'ai des détracteurs ici, ils seraient capables d'utiliser ma photo contre moi pour me troll
Après je peux te faire une description de moi, visage large et osseux en mode chad tout ça dent bien aligné, cheveux longs un peu en mode touffe et destructuré, yeux en amande + yeux marrons mais clair, sourcil assez prononcé mais pas dérangeant, nez fins, bouches assez fines sans trop l'être, et visage symétrique aussi
Cho
Après je peux te faire une description de moi, visage large et osseux en mode chad tout ça dent bien aligné, cheveux longs un peu en mode touffe et destructuré, yeux en amande + yeux marrons mais clair, sourcil assez prononcé mais pas dérangeant, nez fins, bouches assez fines sans trop l'être, et visage symétrique aussi
Cho
il y a 6 heures
les standards de beauté sont pas les mêmes
là-bas t'es un dieu justement si t'es grand aux yeux clairs et que t'es androgyne, ils s'en battent les couilles des looksmaxxers (comme tout le monde à part eux-même en fait)
là-bas t'es un dieu justement si t'es grand aux yeux clairs et que t'es androgyne, ils s'en battent les couilles des looksmaxxers (comme tout le monde à part eux-même en fait)
ggggh ggh hhh
il y a 6 heures