InscriptionConnexion
J'ai un corps vraiment sous développé, si tu vois mes os tu vois que je me suis jamais développé

Mais ma tête a bien développé, je crois que le peu de nutriments que j'avais durant mon adolescence tout a été stocké dans mon visage et le reste a été sacrifié

J'ai une bonne tête et bonne bite mais c'est tout
il y a 4 heures
Non je posterais pas ma photo j'ai des détracteurs ici, ils seraient capables d'utiliser ma photo contre moi pour me troll

Après je peux te faire une description de moi, visage large et osseux en mode chad tout ça dent bien aligné, cheveux longs un peu en mode touffe et destructuré, yeux en amande + yeux marrons mais clair, sourcil assez prononcé mais pas dérangeant, nez fins, bouches assez fines sans trop l'être, et visage symétrique aussi

Cho
Ouais tu ressembles a ça en fait
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
les standards de beauté sont pas les mêmes

là-bas t'es un dieu justement si t'es grand aux yeux clairs et que t'es androgyne, ils s'en battent les couilles des looksmaxxers (comme tout le monde à part eux-même en fait)
:oops:
je viens d'entendre un mytho , je m'assoie tellement je suis aberré
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 heures
je viens d'entendre un mytho , je m'assoie tellement je suis aberré
Image
ggggh ggh hhh
il y a 4 heures
Ouais tu ressembles a ça en fait
Image
Non ahi
il y a 4 heures
Déjà qu'on entend tellement de trucs faux sur les chads, j'ai vu trop de photos sur ces forums (j'inclus jvc) de mec qui se pensent géniaux alors qu'en fait ils sont très moyens et ont juste l'air hautain
:hap:
il y a 4 heures
Déjà qu'on entend tellement de trucs faux sur les chads, j'ai vu trop de photos sur ces forums (j'inclus jvc) de mec qui se pensent géniaux alors qu'en fait ils sont très moyens et ont juste l'air hautain
J'aimerais bien envoyer une photo mais pas envie que ça se retourne contre moi, je vais éviter
il y a 4 heures
les petits de taille beaux ont énormément de succès en asie , on est pas au danemark
:risi_celestin:

même si oui , les mecs que tu décris sont peut être l'idéal
il y a 4 heures
J'aimerais bien envoyer une photo mais pas envie que ça se retourne contre moi, je vais éviter
Pas de soucis, sinon tu peux le faire en MP pour que ça reste limité.

Mais j'ai déjà croisé des 1m65 qui enchainaient les filles par contre
il y a 4 heures
t'as raison
il y a 4 heures
les petits de taille beaux ont énormément de succès en asie , on est pas au danemark
:risi_celestin:

même si oui , les mecs que tu décris sont peut être l'idéal
Même en Occident clé, si t'as une bonne tête tu plais sans soucis
il y a 4 heures
Pas de soucis, sinon tu peux le faire en MP pour que ça reste limité.

Mais j'ai déjà croisé des 1m65 qui enchainaient les filles par contre
Bah au final la tête ça fait tout, certes plus grands on aurait été encore plus attirant

Mais visage > taille
il y a 4 heures
J'ai un corps vraiment sous développé, si tu vois mes os tu vois que je me suis jamais développé

Mais ma tête a bien développé, je crois que le peu de nutriments que j'avais durant mon adolescence tout a été stocké dans mon visage et le reste a été sacrifié

J'ai une bonne tête et bonne bite mais c'est tout
y a une corrélation entre taille et taille du sexe
:Tare2noel:

t'as eu un problème avec ca ? ( même si j'imagine que c'est surtout une question de race/ethnicité )
il y a 4 heures
Bah au final la tête ça fait tout, certes plus grands on aurait été encore plus attirant

Mais visage > taille
Bah même pas en fait, certaines personnes sont plus portées par le corps que la tête il me semble, mais je peux me tromper.
il y a 4 heures
y a une corrélation entre taille et taille du sexe

t'as eu un problème avec ca ? ( même si j'imagine que c'est surtout une question de race/ethnicité )
Pour ma taille j'ai une bonne bite, pas gigantesque mais un peu au dessus de la moyenne officielle
il y a 4 heures
Bah même pas en fait, certaines personnes sont plus portées par le corps que la tête il me semble, mais je peux me tromper.
Peut être j'en sais rien

Moi je sais que je préfère la tête à la stature chez une femme, et les boobs / culs forcément, après la taille compte moins pour une meuf on va pas se le cacher

Après une meuf trop petite ou trop grand c'est vite laid aussi, si t'es dans la norme c'est parfait
il y a 4 heures
Pour ma taille j'ai une bonne bite, pas gigantesque mais un peu au dessus de la moyenne officielle
cool khey
:biengicle:
il y a 4 heures
cool khey
:biengicle:
Tu veux voir ma bite ?
:reubeuthug:
il y a 4 heures
Y'a même des plus grandes qui sont attirées par moi aussi

J'ai déjà eu des meufs plus grandes que moi qui me faisait les yeux doux + regard qui brille

Elles m'ont jamais rien dit sur ma taille
Possible clef mais une meuf d’1m80 au pieu ça serait comique
:risitas_ahi:

Obligé de te surélever pour la levrette

En missionnaire ses jambes dépassent

Ça me fait penser à Sarko et Carla
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Tu veux voir ma bite ?
:reubeuthug:
c'est un peu PD non ?