Ce sujet a été résolu
Avant de lire up un petit coup stp
Pour fêter le premier mois de la migration et informer un maximum de kheys encore ignorants de notre existence, nous DEVONS faire un raid MASSIF ce 15 avril.
Suite à un vote, le raid sera de 21h à 23h SVP mettez une alarme sur votre tèl immédiatement si vous comptez participer
Consignes

Edit : Il semblerait que le pavé se fasse instant ban. Alors écrivez ce que vous voulez.
N'incluez pas de lien JVFlux
Edit : uppez ces topics :

Le raid doit durer au minimum 1h pour qu'un maximum de gens le voient, donc préparez vous pour une longue bataille.
En avant soldat, n'oublie pas le second petit up
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
@Volutes @toycoq @CleaMolette @GateauDeLuxe Une petite épingle ? (désolé pour le ping)
Oula attends un peu... Pourquoi t'as cliqué ?
Non parce que ce topic n'a juste aucune chance d'exister sur ce forum ultra censuré, et tu le sais très bien
C'est fou de ce dire que ce site est le plus censuré d'Europe (nofake). Tu reconnais le forum de 2015 ? Perso ->
Heureusement il existe une alternative, depuis un mois 30% des kheys ont migré sur un forum à la modération douce.
Et c'est sans parler des stickers intégrés, des notifs quand on te cite, de l'interface moderne, tout le confort que JVC n'a pas
.
Ok tu m'as l'air partant, je vois tes yeux frétiller d'envie...
Regarde la première lettres de chaque ligne !
Garde tes topics pour là-bas
Oula attends un peu... Pourquoi t'as cliqué ?

Non parce que ce topic n'a juste aucune chance d'exister sur ce forum ultra censuré, et tu le sais très bien

C'est fou de ce dire que ce site est le plus censuré d'Europe (nofake). Tu reconnais le forum de 2015 ? Perso ->

Heureusement il existe une alternative, depuis un mois 30% des kheys ont migré sur un forum à la modération douce.
Et c'est sans parler des stickers intégrés, des notifs quand on te cite, de l'interface moderne, tout le confort que JVC n'a pas

.
Ok tu m'as l'air partant, je vois tes yeux frétiller d'envie...
Regarde la première lettres de chaque ligne !
Garde tes topics pour là-bas

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Comment ont peut crée des compte alors qu’aucune adresse n’est acceptée pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Comment ça ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Comment ça ?
Bah ils refuse quasi touts les hébergeur
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Je up mais je serai pas des votres je fou plus les pieds sur ce site de cuck gauxhistes qui se complaisent dans la soumission.
Puis j'ai au moins 10 comptes déjà qui ont sautes car j'ai fait de la pub pour onche, ma part du travaille est faite.
Puis j'ai au moins 10 comptes déjà qui ont sautes car j'ai fait de la pub pour onche, ma part du travaille est faite.
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
il y a 2 ans
Bah ils refuse quasi touts les hébergeur
Je viens de me créer un compte avec le premier 10 minutes mail venu

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
tient, ce site d'adresse mail jetable fonctionne encore sur jvc il me semble, il est pas bloqué
https://mytemp.email
il y a 2 ans
tient, ce site d'adresse mail jetable fonctionne encore sur jvc il me semble, il est pas bloqué
https://mytemp.email
Ok j’essayerais si un jour y’a un raid
il y a 2 ans