Ce sujet a été résolu
Au fond très bien ça rappellera au cuck noirs pro arabe en France qu'ils sont moins bien traité que les chats dans les pays maghrébins
il y a un mois
Les arabes, le QI, toussa toussa...
Au mois les noirs peuvent avoir de très bons potentiels intellectuels quand ils sont élevés par des blancs intelligents.
Au mois les noirs peuvent avoir de très bons potentiels intellectuels quand ils sont élevés par des blancs intelligents.
il y a un mois
La fameuse oumma solidaire des muslims
il y a un mois
Vous remarquerez qu'on a rien vu de dingue en France hier... les noirs savent célébrer on dirait contrairement aux dromadaires
il y a un mois
La fameuse oumma solidaire des muslims
Tous les sénégalais que j'ai connu étaient catholiques perso
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Vous remarquerez qu'on a rien vu de dingue en France hier... les noirs savent célébrer on dirait contrairement aux dromadaires
ils sont sorti dans la rue, ont brandi leurs drapeau fièrement, quelques feu d'artifices et sont tous rentrés chez eux
0 vol
0 casse
0 Agression
0 vol
0 casse
0 Agression
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Bien sûr.
Ce sont pas des rageux comme les arabes.
J'ai jamais vu des mecs aussi imbuvables que les arabes. Ils n'ont aucune fierté. Ils chouinent et portent plainte quand ils perdent et accusent les autres. Ils ont vraiment une sale mentalité.
Bref, c'est ancré en eux.
Ce sont pas des rageux comme les arabes.
J'ai jamais vu des mecs aussi imbuvables que les arabes. Ils n'ont aucune fierté. Ils chouinent et portent plainte quand ils perdent et accusent les autres. Ils ont vraiment une sale mentalité.
Bref, c'est ancré en eux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois