Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'a posté ?
+ Si besoin go urgence ça peut faire des calculs voir te digérer le pancréas
+ Si besoin go urgence ça peut faire des calculs voir te digérer le pancréas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéralement bonne santé, oui.
Je suis pas gros non plus, je fais 77Kg normalement. Bon là, je fais presque 72Kg a force de me limiter (et j'ai bannis Sucre/Gateaux)
Je grignottais facilement auparavant, j'abusais pas trop du Soda.
Et malgré ça, quand je bouffe légèrement gras (beurre, crème fraiche dans un plat), quelques heures après, quelques maux de ventre / voir mal.
Je suis pas gros non plus, je fais 77Kg normalement. Bon là, je fais presque 72Kg a force de me limiter (et j'ai bannis Sucre/Gateaux)
Je grignottais facilement auparavant, j'abusais pas trop du Soda.
Et malgré ça, quand je bouffe légèrement gras (beurre, crème fraiche dans un plat), quelques heures après, quelques maux de ventre / voir mal.
T'as essayé de manger que bio ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Ok, c'est le même truc que Pantopralone, ça baisse l'acidité de l'estomac pour facilité l'action de la bile du foie/vésicule derrière.
=> Quand ça "merde" vraiment depuis un moment, tu te retrouves avec des carences dans ton bilan hépatique (phosphatase alcaline/albumine/ ect) et/ou hémato (plaquette / hémoglobine ect).
Donc normalement, avec échographie + bilan sanguin tu es ok.
Après pour les échographies, les médecins sont CHIANT car ils ne font pas tout l'abdomen dans les ordo d'échographie, donc s'il se plante et que le pb est ailleurs, tu es obligé de repasser. Faudrait toujours faire TOUT l'abdomen, car distinguer un pb de vésicule/foie/estomac/duodenum/intestin ... C'est pas du tout évident.
Moi ils m'ont fait perdre un temps fou pour échographier 1 par 1 les organes (et ramasser un pactole de la SECU/mutuelle) ... A la fin, j'ai changé de médecin traitant qui lui a demandé TOUT pour l'échographie + bilan sanguin.
=> Quand ça "merde" vraiment depuis un moment, tu te retrouves avec des carences dans ton bilan hépatique (phosphatase alcaline/albumine/ ect) et/ou hémato (plaquette / hémoglobine ect).
Donc normalement, avec échographie + bilan sanguin tu es ok.
Après pour les échographies, les médecins sont CHIANT car ils ne font pas tout l'abdomen dans les ordo d'échographie, donc s'il se plante et que le pb est ailleurs, tu es obligé de repasser. Faudrait toujours faire TOUT l'abdomen, car distinguer un pb de vésicule/foie/estomac/duodenum/intestin ... C'est pas du tout évident.
Moi ils m'ont fait perdre un temps fou pour échographier 1 par 1 les organes (et ramasser un pactole de la SECU/mutuelle) ... A la fin, j'ai changé de médecin traitant qui lui a demandé TOUT pour l'échographie + bilan sanguin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ca depend des personnes et de ton pb de vésicule.
Moi c'est full légumes frais (en plus j'aime bien et je cuisines), fruits, yaourts, pas de gras (que ça soit chocolat, fromage ou charcuterie) ou trés peu, peu de produit transformé et de la viande (car j'avais fais une carence en B9), un peu de poisson, un peu d'oeuf (dur à digerer le jaune).
Aprés j'ai des complements alimentaires classique (bion 3).
Aprés le sport/sommeil aide aussi pas mal à reguler le système digestif.
C'est vraiment les conseils basiques, mais c'est réellement efficace.
PS : Je ne fumes/bois pas.
Moi c'est full légumes frais (en plus j'aime bien et je cuisines), fruits, yaourts, pas de gras (que ça soit chocolat, fromage ou charcuterie) ou trés peu, peu de produit transformé et de la viande (car j'avais fais une carence en B9), un peu de poisson, un peu d'oeuf (dur à digerer le jaune).
Aprés j'ai des complements alimentaires classique (bion 3).
Aprés le sport/sommeil aide aussi pas mal à reguler le système digestif.
C'est vraiment les conseils basiques, mais c'est réellement efficace.
PS : Je ne fumes/bois pas.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
J'ai des problèmes de ventes en ce moment. Depuis Novembre, je peux pas manger grand chose (de gras surtout) sans que j'ai des crampes ou douleur au niveau de l'estomac qui durent 30 minutes à 1h.
Je vais voir le medecin et me dit potentiellement que c'est un peut être un problème colique hépatique. Je suis en attente de mon rendez-vous pour une échographie. Mais je m'informe un peu.. apparemment possible ablations de la vésiculaire bilaire.
Je vais chier mou toute ma vie ?
Je précise que je ne fume pas, je bois jamais d'alcool (ocassionnelement genre 1 ou 2 bières en été). Et je me suis jamais fait opéré de ma vie.
Ah et avec le désert médicale et temps de rendez-vous, j'ai le temps de crever.
En vrai, j'ai peur de tomber sur quelque chose de plus grave les kheys.
Je vais voir le medecin et me dit potentiellement que c'est un peut être un problème colique hépatique. Je suis en attente de mon rendez-vous pour une échographie. Mais je m'informe un peu.. apparemment possible ablations de la vésiculaire bilaire.
Je vais chier mou toute ma vie ?
Je précise que je ne fume pas, je bois jamais d'alcool (ocassionnelement genre 1 ou 2 bières en été). Et je me suis jamais fait opéré de ma vie.
Ah et avec le désert médicale et temps de rendez-vous, j'ai le temps de crever.
En vrai, j'ai peur de tomber sur quelque chose de plus grave les kheys.
Vésicule biliaire mon ex eu
T'es plié en deux et vomi
L'opération est simple
Mais sans tu vas crevé
Si vraiment tu a un désert médical vas sur Paris
Et vas aux urgences du 93
Il ne pose pas beaucoup de question, tu dis que tu est sdf
Et tu payera rien zéro jai deja fait quand pour mon ex
Avec sa vésicule et aussi en ayant chopé la gale
Vas-y le matin to genre 8h
Paske de nuit rempli de clodo
A 8h ya pas grand monde
Cest apres que ca se gate
T'es plié en deux et vomi
L'opération est simple
Mais sans tu vas crevé
Si vraiment tu a un désert médical vas sur Paris
Et vas aux urgences du 93
Il ne pose pas beaucoup de question, tu dis que tu est sdf
Et tu payera rien zéro jai deja fait quand pour mon ex
Avec sa vésicule et aussi en ayant chopé la gale
Vas-y le matin to genre 8h
Paske de nuit rempli de clodo
A 8h ya pas grand monde
Cest apres que ca se gate
il y a 8 mois
J'ai eu la vésicule en rade. J'ai fait le sagouin à attendre deux ans avant de traiter le bazar.
Rien à craindre concernant l'ablation en général. À part cas spécifique, rien ne changera concernant ta diète ou ta façon de couler un bronze.
Rien à craindre concernant l'ablation en général. À part cas spécifique, rien ne changera concernant ta diète ou ta façon de couler un bronze.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je up les khey.
J'ai fait mon échographie. bourrée de petit cailloux dans la vésicule biliaire.
Diagnostique du radiologue : Je serais vous, je l'enlève sans hésitation...
Je lui ai demandé comment c'était "possible". Sachant que je bois pas (très très rare, genre une ou deux bière par an), je fume pas. Et que ça va faire 3-4 ans que je bouffe "normalement" et varié.
"La faute à pas de chance..."
J'ai fait mon échographie. bourrée de petit cailloux dans la vésicule biliaire.
Diagnostique du radiologue : Je serais vous, je l'enlève sans hésitation...
Je lui ai demandé comment c'était "possible". Sachant que je bois pas (très très rare, genre une ou deux bière par an), je fume pas. Et que ça va faire 3-4 ans que je bouffe "normalement" et varié.
"La faute à pas de chance..."
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manque de pot, la génétique, ou bien la bouffe que tu t'envoyais avant ces 3-4 dernières années peut-être..
En vrai on s'en tape, il peut y avoir pleins de raisons pour expliquer l'apparition de ces conneries.
J'espère que tu vas rapidement t'en débarrasser, par réduction, extraction des dits calculs, ou bien ablation de cette vésicule défaillante.
En vrai on s'en tape, il peut y avoir pleins de raisons pour expliquer l'apparition de ces conneries.
J'espère que tu vas rapidement t'en débarrasser, par réduction, extraction des dits calculs, ou bien ablation de cette vésicule défaillante.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 8 mois