InscriptionConnexion
Intéressant. Je connais mal les étapes de l'arabisation
Puis le pire c'est surtout la décolonisation pour lalgerie (la Kabylie indépendante car trop montagneuse pour les colons jusqu'en 1850 ) et l'empire ottoman pour Lorient

Les chrétiens syriens écrivait encore l'alphabet syriaque jusqu'à la renaissance arabe de 1900
(Lié face au rejet de turkification des minorités Ottomane)

Les grecs pontique ,grec Ioniens,assyrien , armenien et syrien maronite ont fini génocider et maintenant c'est au tour des kurdes de souffrir ils ont pu survivre en 1915 grâce au fait que les kurdes était la seule minorités musulmane en Anatolie.

Et les "arabes" qui sont dans toutes les autres région Ottomane ont commencé a devenir raciste radicale et ultra nationaliste anti turk

Et depuis les minorités syriennes et celles des autres pays "arabes" sont ultra opprimés.
il y a 5 heures
Le seule avantage c'est que les bougnoules le pire des peuples arabes et le seule peuple arabisé qui a un nombre de locuteurs de langue autochtones élevé et même reconnue Officiellement dans leurs shithole
il y a 5 heures
Image

Les araméens sont 1 million mais ce sont surtout des assyriens peuple qui a perdu sa langue a force de faire déporté des syriens de souche en assyrien

Mais les vraies araméens sont 20 000 ce qui est étonnant c'est qu'il existe des musulmans.

Le pire ce sont les grecs musulmans de Syrie ils ont demandé a asaad de l'aide pour sauvé leur culture mais même lui a refusé car il a dit qu'il sent battais les couilles car c'était des muzz
:jesus_aya_:

je crois ils sont 2000 co a tout casser dans un village paumé de la diagonale du vide syrienne
:tarer:
il y a 5 heures
Intéressant. Je connais mal les étapes de l'arabisation
Bon après c'est dommage car a Carthage yavait plein de culture minoritaire incroyable la phénicienne et la latine mais malheureusement personne ne sera la pour la défendre les tunisiens sont des bougnoules arabisé donc anti Europe et donc anti rome

Bon certain tunisiens civilisés aiment bien Carthage nonobstant
:jesus_aya_:
il y a 5 heures