Ce sujet a été résolu
- Simple question
Faut juste être riche et à avoir tous chez soi
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 heures
- Simple question
Basicfeet > basicfit mon issou.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 8 heures
BasicFit est au sport ce que Mcdo est à la nourriture
Ça dépanne, c'est pas très propre, c'est pas très cher, y'a des bougnoules partout, et ça colle par terre
Ça dépanne, c'est pas très propre, c'est pas très cher, y'a des bougnoules partout, et ça colle par terre
il y a 7 heures
- Simple question
J'ai jamais testé d'autre salle (si ce n'est qu'une fois keep cool et une salle de quartier chez mon pote à paris)
Gros avantage -> t'en a partout. Si tu voyage cest bien
Si t'es dans une grande ville (Lyon doit être dans le même cas de figure que Paris ou Toulouse) ça peut être casse couille. Ta pas beaucoup d'espace et peu de machine
En revanche si t'es comme moi dans une campagne perdu ou les salles de musculation sont dans des hangar reconverti alors c'est le pied. Ta 10 000 machine pour toi tout seul
Gros avantage -> t'en a partout. Si tu voyage cest bien
Si t'es dans une grande ville (Lyon doit être dans le même cas de figure que Paris ou Toulouse) ça peut être casse couille. Ta pas beaucoup d'espace et peu de machine
En revanche si t'es comme moi dans une campagne perdu ou les salles de musculation sont dans des hangar reconverti alors c'est le pied. Ta 10 000 machine pour toi tout seul
il y a 7 heures