Bande de corrompus
On rend service a la communauté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça me change très peu du RSA en fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Technicien de maintenance informatique.
Mais je dit que je sais pas faire et je demande tout le temps conseil aux autres, comme ça ils font le boulot eux même
Mais je dit que je sais pas faire et je demande tout le temps conseil aux autres, comme ça ils font le boulot eux même
Ils doivent te prendre pour un énorme guignol
il y a 7 mois
Je suis épuisé
il y a 7 mois
Ils adorent parler.
Et comme je les fait parler beaucoup, ils sont contents.
En plus j'ai eu le poste par mon réseau donc je suis intouchable
Et comme je les fait parler beaucoup, ils sont contents.
En plus j'ai eu le poste par mon réseau donc je suis intouchable
il y a 7 mois
Dis toi on a eu une demande d'intervention pour une femme qui ne sait pas comment travailler en double écran
il y a 7 mois
Lui non plus
Effectivement je ne sais pas ce que je suis censé faire, ni a qui demander des instructions.
Je crois que je doit me débrouiller tout seul pour passer le temps.
Je crois que je doit me débrouiller tout seul pour passer le temps.
il y a 7 mois
Demain j'irais piquer une petite sieste dans les toilettes
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi on a eu une demande d'intervention pour une femme qui ne sait pas comment travailler en double écran
Je parle de tes collègues
il y a 7 mois
Je parle de tes collègues
Osef complet, tant que peux roupiller tranquille
il y a 7 mois
217
Sur ce sujet0