InscriptionConnexion
Bande de corrompus
:soralpleure:
On rend service a la communauté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
On rend service a la communauté
:frodon_drogue:
il y a 7 mois
Oui ça me change très peu du RSA en fait
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Technicien de maintenance informatique.
Mais je dit que je sais pas faire et je demande tout le temps conseil aux autres, comme ça ils font le boulot eux même
Ils doivent te prendre pour un énorme guignol
:obama:
il y a 7 mois
Je suis épuisé
:Fatiguechatcarte:
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
Ils adorent parler.
Et comme je les fait parler beaucoup, ils sont contents.
En plus j'ai eu le poste par mon réseau donc je suis intouchable
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Sympa mais c'est quoi ton taff j'ai pas comprit ?
:trousse:
Lui non plus
:zahi:
Image
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
Dis toi on a eu une demande d'intervention pour une femme qui ne sait pas comment travailler en double écran
il y a 7 mois
Lui non plus
:zahi:
Effectivement je ne sais pas ce que je suis censé faire, ni a qui demander des instructions.
Je crois que je doit me débrouiller tout seul pour passer le temps.
il y a 7 mois
Demain j'irais piquer une petite sieste dans les toilettes
il y a 7 mois
Dis toi on a eu une demande d'intervention pour une femme qui ne sait pas comment travailler en double écran
Je parle de tes collègues
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
Je parle de tes collègues
Osef complet, tant que peux roupiller tranquille
il y a 7 mois