Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup elle va en boîte toute seule. Je trouve ça plutôt dangereux une femme toute seule qui va en boîte.
Moi je l'aurais suivie mais si j'en avais autant rien à foutre, je pense j'aurais mit ses affaire dehors et fermer la porte à clé.
Moi je l'aurais suivie mais si j'en avais autant rien à foutre, je pense j'aurais mit ses affaire dehors et fermer la porte à clé.
il y a 3 ans
Martien
3 ans
sous prétexte que je reste h24 sur mon pc et que je la calcule pas
je pense toujours à mon ex qui a une grosse place dans ma vie
Je m'en fou de cette femme qui me sert actuellement de copine, d'ailleurs je bois pour éviter de lui parler
ce soir elle m'a dit "je sors en boite et je vais me trouver un autre mec (pas comme toi)" à vrai dire je m"en fou un peu
Je vais lui demander si on peut aller en boite échangiste ensemble histoire que je me vide un peu les boules
là ça fait dix minutes qu'elle vient de partir, je pense qu'elle est allée se faire tirer par quelqu"un d'autre en boite de nuit
on verra dès qu'elle rentrera
je pense toujours à mon ex qui a une grosse place dans ma vie
Je m'en fou de cette femme qui me sert actuellement de copine, d'ailleurs je bois pour éviter de lui parler
ce soir elle m'a dit "je sors en boite et je vais me trouver un autre mec (pas comme toi)" à vrai dire je m"en fou un peu
Je vais lui demander si on peut aller en boite échangiste ensemble histoire que je me vide un peu les boules
là ça fait dix minutes qu'elle vient de partir, je pense qu'elle est allée se faire tirer par quelqu"un d'autre en boite de nuit
on verra dès qu'elle rentrera
Elle est revenue?
il y a 3 ans
toujours pas
Tu ressens pas un petit pincement au coeur tout de même?
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0