Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sous prétexte que je reste h24 sur mon pc et que je la calcule pas
je pense toujours à mon ex qui a une grosse place dans ma vie
Je m'en fou de cette femme qui me sert actuellement de copine, d'ailleurs je bois pour éviter de lui parler
ce soir elle m'a dit "je sors en boite et je vais me trouver un autre mec (pas comme toi)" à vrai dire je m"en fou un peu
Je vais lui demander si on peut aller en boite échangiste ensemble histoire que je me vide un peu les boules
là ça fait dix minutes qu'elle vient de partir, je pense qu'elle est allée se faire tirer par quelqu"un d'autre en boite de nuit
on verra dès qu'elle rentrera
je pense toujours à mon ex qui a une grosse place dans ma vie
Je m'en fou de cette femme qui me sert actuellement de copine, d'ailleurs je bois pour éviter de lui parler
ce soir elle m'a dit "je sors en boite et je vais me trouver un autre mec (pas comme toi)" à vrai dire je m"en fou un peu
Je vais lui demander si on peut aller en boite échangiste ensemble histoire que je me vide un peu les boules
là ça fait dix minutes qu'elle vient de partir, je pense qu'elle est allée se faire tirer par quelqu"un d'autre en boite de nuit
on verra dès qu'elle rentrera
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai dit qu'elle va se faire tirer par un autre je m"en fou un peu elle fait ce qu'"elle veut de sa chatte hein
il y a 3 ans
j'ai dit qu'elle va se faire tirer par un autre je m"en fou un peu elle fait ce qu'"elle veut de sa chatte hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La femme de l'OP chevauchant 25 cm de viande pendant qu'il raconte sa triste vie sur le forum...dur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
tej là et respecte toi bon sang
oui mais j'ai pas envie de faire ça méchamment, pas envie de lui faire du mal, je suis quelqu'un de bienveillant quand même
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
True story mon dude?
oui mais je m'en fou un peu je repense beaucoup à mon ex
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais j'ai pas envie de faire ça méchamment, pas envie de lui faire du mal, je suis quelqu'un de bienveillant quand même
vous vous faites déjà du mal tous les deux et en plus vous perdez votre temps pour rien kheyou
il y a 3 ans
Bah courage mon khey, enfin, si tu t'en branle osef mais tu t'es chopé une sacrée gourgandine là
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Bah courage mon khey, enfin, si tu t'en branle osef mais tu t'es chopé une sacrée gourgandine là
ouai je sais merci
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Le pire c'est qu'elle va rester
je sais pas, elle était tellement dans un état de colère
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
Pourquoi tu la quitte pas si elle t’insupporte à ce point? Tu es marié?
non je suis en couple depuis environ 6 mois
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0