Créer un compteSe connecter
sous prétexte que je reste h24 sur mon pc et que je la calcule pas
:interloque:

je pense toujours à mon ex qui a une grosse place dans ma vie
:zoomp:

Je m'en fou de cette femme qui me sert actuellement de copine, d'ailleurs je bois pour éviter de lui parler
:risitas_ahi:

ce soir elle m'a dit "je sors en boite et je vais me trouver un autre mec (pas comme toi)" à vrai dire je m"en fou un peu

Je vais lui demander si on peut aller en boite échangiste ensemble histoire que je me vide un peu les boules

là ça fait dix minutes qu'elle vient de partir, je pense qu'elle est allée se faire tirer par quelqu"un d'autre en boite de nuit

on verra dès qu'elle rentrera
il y a 3 ans
Aya keuk
:boomer:
il y a 3 ans
j'ai dit qu'elle va se faire tirer par un autre je m"en fou un peu elle fait ce qu'"elle veut de sa chatte hein
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
j'ai dit qu'elle va se faire tirer par un autre je m"en fou un peu elle fait ce qu'"elle veut de sa chatte hein
:Cuckk:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
merci
:hug:
il y a 3 ans
tej là et respecte toi bon sang
il y a 3 ans
True story mon dude?
il y a 3 ans
La femme de l'OP chevauchant 25 cm de viande pendant qu'il raconte sa triste vie sur le forum...dur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
tej là et respecte toi bon sang
oui mais j'ai pas envie de faire ça méchamment, pas envie de lui faire du mal, je suis quelqu'un de bienveillant quand même
il y a 3 ans
True story mon dude?
oui mais je m'en fou un peu je repense beaucoup à mon ex
:hug:
il y a 3 ans
c'est à dire ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
oui mais j'ai pas envie de faire ça méchamment, pas envie de lui faire du mal, je suis quelqu'un de bienveillant quand même
vous vous faites déjà du mal tous les deux et en plus vous perdez votre temps pour rien kheyou
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Bah courage mon khey, enfin, si tu t'en branle osef mais tu t'es chopé une sacrée gourgandine là
il y a 3 ans
tu habites vers où ?
il y a 3 ans
Bah courage mon khey, enfin, si tu t'en branle osef mais tu t'es chopé une sacrée gourgandine là
ouai je sais merci
:onche:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'elle va rester
:veine:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'elle va rester
:veine:
je sais pas, elle était tellement dans un état de colère
il y a 3 ans
Pourquoi tu la quitte pas si elle t’insupporte à ce point? Tu es marié?
:deg:
il y a 3 ans
Pourquoi tu la quitte pas si elle t’insupporte à ce point? Tu es marié?
:deg:
non je suis en couple depuis environ 6 mois
il y a 3 ans