Ce sujet a été résolu
Trop marrant.
C'était pas fait pour rire espèce d'hideux tas de merde
il y a 2 mois
Je pensais que c'était un fusil d’assaut dans ses mains
Ah oui, ça ferait une bonne base pour un sticker avec fusil d'assaut. Je me note l'idée. J'ai prévu de faire un sticker où elle mange un donut et un autre où elle mange des frites. Pour les donuts, plusieurs couleurs différentes à implémenter pour que chacun puisse y trouver son compte. Il y aura un spécial avec un donut bleu et des yeux.
il y a 2 mois
Le prince charmant a foutu le camp avec la belle au bois dormant. Relatable.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah oui, ça ferait une bonne base pour un sticker avec fusil d'assaut. Je me note l'idée. J'ai prévu de faire un sticker où elle mange un donut et un autre où elle mange des frites. Pour les donuts, plusieurs couleurs différentes à implémenter pour que chacun puisse y trouver son compte. Il y aura un spécial avec un donut bleu et des yeux.
Il va y avoir un donut spirituel ?
il y a 2 mois
Oui comme ici
mais ça sera avec cette base, il va se faire croquer. C'est un projet très excitant qui me tient à coeur. 
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ca va peut-etre sauver le forum
il y a 2 mois
Go faire le sticker Atterrissage... avec la navette qui pointe par en bas
il y a 2 mois
Les donuts et les frites sont des aliments frits, ren.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
Go faire le sticker Atterrissage... avec la navette qui pointe par en bas
Ça pourrait être rigolo. C'est une bonne idée. Je note aussi. Dommage que le fichier de ce sticker ne soit pas chez moi.
il y a 2 mois
Ça pourrait être rigolo. C'est une bonne idée. Je note aussi. Dommage que le fichier de ce sticker ne soit pas chez moi.
Vole le pc d'Eqa
il y a 2 mois
Les donuts et les frites sont des aliments frits, ren.
il y a 2 mois
Le prince charmant a foutu le camp avec la belle au bois dormant. Relatable.
il y a 2 mois
Vole le pc d'Eqa
il y a 2 mois
Il renverra peut être un DM d'ici quelques années
il y a 2 mois
Tu préfères quoi entre les donuts et les frites ?
Je n'ai jamais trop aimé les donuts
Trop de trou.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Trop de trou.
il y a 2 mois