Ce sujet a été résolu
Elle est toute grosse et large + descente d'organes
Et alors ? Les mecs restent avec elle quand meme
il y a 3 heures
T'as vu l état de leur chatte après un accouchement ?
Meme avant l'accouchement, j'ai pas vu
il y a 3 heures
Et alors ? Les mecs restent avec elle quand meme
Naif
Tu la touche plus et tu go meuf de 20 ans à la chatte toute serré
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
C'est l'homme qui paye, la femme éduque les gosses, c'est comme ca et pas autrement
C'était comme ca pendant des temps immémoriaux , c'est bizarre que ca a changé
il y a 3 heures
Ca préfère travailler 30 ans pour avoir un peu d'argent de poche pour s'acheter des conneries que leur mec serait deja content de dépenser son salaire pour leur acheter, plutot que d'avoir tout son temps libre à vie
On leur a vraiment lavé le cerveau
Pour finir avec 3 chiards sur badoo à 40 ans .
il y a 3 heures
Naif
C'Est ce que ton père à fait on dirait bien. Cest pas la norme hein
il y a 3 heures
C'était comme ca pendant des temps immémoriaux , c'est bizarre que ca a changé
Il se dit aussi que c’était pour sortir la femme du foyer, afin que l'éducation des enfants ne soit plus réalisé par les parents, mais par l'état, afin de les modeler comme bon leur semble, et on voit bien ce que c'est devenu, les enfants toute categorie sociale confondu sont tous des attardés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Ca préfère travailler 30 ans pour avoir un peu d'argent de poche pour s'acheter des conneries que leur mec serait deja content de dépenser son salaire pour leur acheter, plutot que d'avoir tout son temps libre à vie
Ma femme travaille en mi temps dans mon entreprise elle n’achète rien de superflu, ça fait un bon complément pour mieux vivre, prendre quelques vacances….
Evidemment avant de se mettre en couple il faut cadrer les priorités, ne pas épouser une faingnasse ou une connasse qui ne pense qu’à s’acheter des Louboutin et des sacs LV + tailleurs Chanel.
Evidemment avant de se mettre en couple il faut cadrer les priorités, ne pas épouser une faingnasse ou une connasse qui ne pense qu’à s’acheter des Louboutin et des sacs LV + tailleurs Chanel.
il y a 3 heures
Y a plusieurs raisons mais c'est surtout les standards de vie (pécuniers + egotiques) qui ont énormément changé je crois, ça me fout le vertige de me dire qu'avant la plupart des apparts de ma ville logeaient des familles entières. Quand ma mère passe chez moi elle dit que c'est assez grand pour avoir une petite famille alors que je sais qu'aucune zoomeuse ou millenial penserait pareil, sans même parler des vacances obligatoires je ne sais où et tout le bordel.
La société des gamins qui jouent dehors, des parents qui gueulent par les fenêtres... c'est de plus en plus un lointain souvenir.
il y a 3 heures
Parce que ne pas avoir son propre argent c'est être extrêmement vulnérable, imagine si le père se barre ou trompe la femme et demande le divorce pour être avec sa maîtresse, la femme au foyer qui n'a pas de travail, pas d'argent , elle fait quoi ? Bah rien elle se retrouve à la rue avec ses gosses
Alors que si elle travaille elle peut au moins se relever
Alors que si elle travaille elle peut au moins se relever
il y a 3 heures