Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures
Ils doivent tellement se moquer de Michou au pieu
ca doit pas être les memes sensations c est sûr
il y a 3 heures
C'est tellement glauque il a le double de son âge
taré
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Pédé
Non, c'est juste une 5/10 dégueulasse, faut arrêter de suscoter les gens célèbres
il y a 3 heures
Non, c'est juste une 5/10 dégueulasse, faut arrêter de suscoter les gens célèbres
Je ne dis pas que c'est une 10/10, juste qu'elle est toujours baisable
il y a 3 heures
Branlito
4h
Pendant ce temps la Michou baise l'ex copine de Florent
ils ont fait échange de pokémon j'crois
AYAAAA BMG ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 heures
Branlito
4h
Pendant ce temps la Michou baise l'ex copine de Florent
ils ont fait échange de pokémon j'crois
il y a 2 heures
T'inquietes michou c'est juste un camarade de danse
Toutes
il y a 2 heures
Il m'excite tellement, ce type...
il y a 2 heures
C'est tellement glauque il a le double de son âge
Faudrait peut-être pas abuser non plus. Elle a 26 ans et lui 35. 9 ans d’écart ça peut te gêner et je le conçois je me verrais pas avec une meuf de 9 ans de moins et chacun voit midi à sa porte tant qu’on parle d’adultes consentents. Tu divagues complètement pour le coup. Mais j’admets qu’il en paraît bien plus sur cette photo il a l’air d’avoir pris un wall énorme il est vrai
il y a 2 heures
Faudrait peut-être pas abuser non plus. Elle a 26 ans et lui 35. 9 ans d’écart ça peut te gêner et je le conçois je me verrais pas avec une meuf de 9 ans de moins et chacun voit midi à sa porte tant qu’on parle d’adultes consentents. Tu divagues complètement pour le coup. Mais j’admets qu’il en paraît bien plus sur cette photo il a l’air d’avoir pris un wall énorme il est vrai
il y a 2 heures
Je le pensais plus vieux et elle plus jeune
C’est vrai qu’il ressemble à un daron sur cette photo le wall est impressionnant
il y a 2 heures
Bordele, se tatouer pour un Chad qui va se lasser de ta chatte au bout de quelques mois
Elle est trop conne
Elle est trop conne
il y a 2 heures
C’est vrai qu’il ressemble à un daron sur cette photo le wall est impressionnant
On dirait une sorte de daron maghrébin qui revient d'une semaine de pmu intensif
il y a 2 heures